Critique de farda

farda
22 septembre 2016
dans ce huitième tomes nous retrouvons Naasir et Andromeda qui doivent sauver un ancien archange qui dort celui qu'on a put déjà entendre parler Alexander. Déjà parlons de l'intrigue principale je trouve qu'elle est vraiment bien ficelé. Nalini Singh nous fait encore ici une intrigue qui tient la route par rapport l'histoire général des tomes. nous retrouvons ici encore une fois l'archange de Chine( hâte qu'elle meurt celle là tellement j'en peux plus de ses idées folles) qui veut cette fois ci assassiné un ancien endormie qui est évidemment interdit. l'intrigue est vraiment très intéressante mais il manquait pour moi de l'action. Rien ne se passe de vraiment intéressant dans ce tome sauf la fin et c'est dans l'épilogue et cela concerne notre ange bleu qu'on aime Illium. alors je trouve sa dommage alors qu'elle aurait vraiment pu faire quelque chose de vraiment fort au moins à lors de la bataille de fin sachant que Alexander est lun des anciens les plus forts. Certes il s'est pas réveillé seul donc n'a pas la totalité de sa force mais comme même merde à la fin c'est un ancien archange l'un des plus fort avec Dame Caliente et un guerrier en plus il n'aurait pas du tomber à la première attaque de Lijiun ( désolé sa me fous en rogne parce que j'attendais tellement mieux de cette bataille) en plus de ça l'histoire d'amour entre Naasir et son érudite guerrière n'est franchement pas un coup de coeur. ils sont mignon mais c'est justement sa le problème je trouve que notre érudite est vraiment celle de toute celle qu'on a pu découvrir jusqu'à présent qui a le moins de charisme. j'ai pas spécialement aimer toute les précédente ( Elena ♡) mais celle là c'est celle qui m'a le plus déranger parce que je trouvail qu'elle ne dégager rien. concernant Naasir j'ai été dessus étant un personnage que j'apprécie énormément justement grâce à ce coter enfantin que nous avions chaque fois qu'il apparaissait dans un tome j'aurai pensée voir plus se coter ci dans ce tome mais sa n'a pas été le cas et j'ai été dessus. La force de Naasir c'était ce côté et nous l'avons pas assez vu dans ce tome ( c'est comme si dans le tome d'Illium on ne retrouver plus sont coter taquin impensable). bref tout sa pour dire que j'attendais mieux de ce tome même si j'ai malgré tout prit plaisir à la lire comme je prendrais plaisir à lire le prochain de ce tome.