Critique de mara

mara
  26 septembre 2017
Dire que j'attendais ce tome avec impatience est un euphémisme. Il faut dire que le héros est un personnage intriguant depuis de nombreux tomes.. Il en résulte un tome très sombre, où il est difficile d'y trouver de l'espoir au début. le début de la lecture a été d'ailleurs assez laborieux. Je ne sais pas si c'est dû au huis-clos ou à la relation entre les deux héros. Mais j'ai eu du mal à rentrer dedans. A un moment, il y a eu un déclic et j'ai enchainer toute la deuxième partie du roman quasiment d'une traite. Il faut dire que tout s'accélère et ce tome 12 nous présente le point de non retour pour les Psi. On y est! Plus de retour en arrière possible pour nos héros.

Un tome addictif une fois le début passé. le couple est à la hauteur de mes attentes. Ils se complètent parfaitement et ils composent un couple extrêmement puissant. Ils me tardent de voir comment ils vont évoluer dans la fin de la série.

Certains des personnages des tomes précédents font une courte apparition, mais ils m'ont un peu manqué.

Un tome important dans l'histoire. Il marque un tournant et je suis curieuse de voir comment les autres vont se dérouler!
Lien : http://lemondedemara2.canalb..