Psi-changeling tome 16.5 sur 24
Milady (07/07/2017)
4.39/5   28 notes
Tamsyn a toujours aimé Nathan, Sentinelle DarkRiver aguerrie. Mais est-elle pour autant prête à se lier à lui ? Jeune institutrice humaine, Annie ne croit pas à l'amour, mais lorsqu'elle attire l'attention d'un changeling léopard, celui-ci devra tout faire pour lui prouver sa sincérité. Grace, louve soumise et timide, est courtisée par le dernier homme auquel elle s'attendait : un lieutenant SnowDancer aussi dangereux qu'il est séduisant. Et la guérisseuse Lara déco... >Voir plus
Que lire après Psi-Changeling, tome 16.5 : Chants de ChasseVoir plus

Kresley Cole

3.91★ (3409)

16 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Oui !!! Encore une plongée dans l'univers de Psi-Changeling, cette fois encore au travers de 4 nouvelles que j'ai adoré !!

Ma préférée est clairement celle sur Nate et Tamsyn, un des plus beaux couples de la série selon moi. Voir leurs débuts m'a vraiment vraiment beaucoup plu !

Ensuite, découvrir l'histoire d'Annie a été super intéressant, elle qu'on n'avait que très peu aperçu jusque là. J'ai eu du mal à la remettre, mais quand ça a fait tilt... j'ai adoré !

La 3ème est celle qui m'a le moins plu, si j'ose dire, car je les ai toutes aimés au final. Mais si je devais les classer par préférence, ce ne serait pas la première dans mon top.

Et la 4ème reprend un couple que j'apprécie aussi beaucoup, Walker et Lara, chez les loups ! Finir sur ma meute préférée était vraiment génial ! J'ai hâte de découvrir le futur nouveau tome qui va lancer la série sur un nouvel arc narratif !
Ces 4 nouvelles se déroulent dans l'univers de la saga Psi-Changeling à des périodes différentes.
J'avoue avoir surtout acheté ce tome car je voulais en savoir plus sur la romance Lara/Walker. J'ai été frustrée du fait qu'ils n'aient pas eu un tome réservé à leur histoire.

Des nouvelles agréables à lire avec des thèmes comme la différence d'âge, un léger handicap, comment gérer une relation entre un très dominant et une très dominée (bon dans cet univers, ça a du sens), les traumatismes du passé, ...

Cet univers continue de me plaire et je vais de ce pas enchaîner avec le tome 12.
J'ai beaucoup aimé ce tome HS !

J'ai vraiment apprécié d'en apprendre plus sur l'histoire des personnages un peu secondaires que l'on voit dans d'autres tomes ! Les nouvelles se lisent vite et se suffisent à elles-mêmes.

Je remercie vraiment l'auteure de ne pas les avoir laissés de coté !
J'ai adorer ce livre, découvrir l'histoire de Tamsyn et Nate, apprendre à mieux connaître Annie et Zach mais aussi Cooper et Grace, mais aussi en voir un peut plus de Walker et Lara, cela' a vraiment été un plaisir à lire, et comme pour les autres, on en aurait voulu plus !
Belle découverte. Je souhaitais découvrir les sagas milady et pour le coup j'ai eu un aperçu de l'univers que cela reflète et je ne suis pas déçu. J'ai aimé les 4 histoires qui nous sont relaté mais j'ai une préférence tout de même pour Annie et Zach. Je suis séduite par l'univers Psi changeling. To be continue...