Critique de monparadisdeslivres

monparadisdeslivres
  10 février 2016
Retour avec les Changeling de DarkRiver. Quatrième opus de la série Psi-Changeling de Nalini Singh, et je peux vous dire que « Mienne pour toujours » est un Vrai Régal ! Encore une fois l'auteur a fait un super boulot. Mon second tome favori après « Caresses de glace ».

[...]

Avec une plume fluide, palpitante et envoûtante on se laisse embarquer par cet univers fascinant intense en émotions et riche en rebondissements. Une intrigue finement menée et qui est en corrélation avec la trame de la série. Avec un rythme soutenu on ne voit pas le temps passé. Des personnages extraordinaires et uniques en leur genre. Nalini Singh a un grand talent pour décrire les âmes brisées. C'est Hallucinant la manière dont la relation entre Clay et Talin évolue. Des retrouvailles sous hautes tensions. Une relation digne des montagnes russes. Une passion profonde et très sensible.

[...]

« Mienne pour toujours » de Nalini Singh est un tome à couper le souffle. Frisson, Souffrance, Suspens, Sensualité et Passion. Tous les ingrédients nécessaires pour passer un délicieux moment de lecture. Psi-Changeling est une fantastique série que j'affectionne de plus en plus.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1lM