L'entrée en matière de ce tome est un peu facile, l'auteure nous indique directement que Drew est fou d'Indigo et cela depuis longtemps. Pas le temps de voir leur attirance monter en flèche, les choses sont déjà posées. J'ai trouvé cela un peu dommage. Heureusement l'auteure se rattrape en faisant résister Indigo, augmentant l'intérêt que l'on peut avoir pour cette romance. C'était agréable de suivre les manoeuvres de Drew pour la séduire, tout était fait avec humour et espièglerie.

J'ai beaucoup aimé découvrir Drew sous un nouveau jour. On avait pu le croiser dans le tome réservé à son frère Riley et il m'avait beaucoup intriguée. Il est malicieux, drôle, attentionné et tiens vraiment beaucoup aux siens. Un personnage que j'ai aimé. Indigo m'a moins plu, mais reste tout de même attachante et intéressante. Bien entendu, on croise à nouveau beaucoup de personnages des tomes précédents, pour notre plus grande joie.

Dans les précédents tomes, il y avait toujours une histoire parallèle, un fil conducteur reliant les changelings aux psis; cette fois l'auteure change un peu la donne et ne nous donne pas d'ennemi direct à vaincre dans ce tome mais met en place les prémisses de la guerre. Un tome avec un peu moins d'action mais un joli combat avec de grand enjeux et un conflit qui monte en puissance. Nous avons également un aperçu plus qu'alléchant du tome suivant portant sur le chef des loups; autant dire que j'ai plus que hâte de me lancer dans ce tome !

Une saga qui reste une des meilleures que j'ai pu lire, l'auteure se renouvelle et nous emmène toujours plus profondément dans son univers.

Lien : http://preskilia.blogspot.fr..
Cette fois, l'auteur se concentre sur les membres de la meute des SnowDanncer. Les loups sont biens différents des léopards. Ils sont beaucoup plus joueurs, mais tout aussi borné. Drew est la part sombre de la meute. Il ne fait pas parti de la hiérarchie, mais reste un dominant. Indigo est une louve indépendante, qui a prouvé qu'elle mérite sa place de lieutenant, au sommet de la hiérarchie. Il y a peu de personnages qui ne soient pas loup. L'intrigue est toujours présente, mais plus comme un petit murmure. La tension monte. le conflit se prépare. Je sens déjà qu'il va être violent. Ce roman m'a donné envie de poursuivre la série, même si je commence à me lasser de ces romances qui se ressemble toutes. L'intrigue est passionnante, j'ai envie de découvrir comment tout va se finir. Il reste aussi la question d'une certaine Psi et d'un chef de meute qui traîne déjà depuis quelques tomes.
4,75/5

un tome absolument génialissime ! J'ai adoré retrouver les SnowDancer, la vie de la meute, leur coté très tactile, et découvrir nos deux personnages principaux. La tournure que prend la guerre avec les Psis n'était pas pour me déplaire aussi, je suis curieuse de voir comment les choses vont tourner à ce niveau là.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Là encore Nalini Singh nous apporte du rêve avec une histoire splendide.
Dans ce tome nous avons affaire à deux loups dominants de la meute des snowdancer.
Drew, le traqueur de la meute, grand charmeur et tombeur de ces dames, est prêt à tout pour séduire Indigo, lieutenant et bras droit d'Hawke, mais aussi une des femelles dominante la plus forte de la meute, aussi bien en force qu'en caractère.
Il faudra beaucoup de courage, de subterfuge et de charme ravageur pour faire plier cette belle.
Drew y arrivera, en devant surmonter beaucoup d'obstacle et le jeu de charme est passionnant.
On continue de suivre, les problèmes de guerre internes chez les « psi » et cela touchera forcément les changelings, qui feront tout pour mettre leur meute en sûreté.
De l'action, une intrigue et une belle romance, tout pour me séduire.
Dans cet épisode, on se retrouve avec un couple dont les deux parties sont issues de la même meute, les SnowDancer, les loups. Indigo est lieutenant et elle mérite sa place. Elle s'est démenée et fait honneur à sa fonction, mais elle est également très attachée à la hiérarchie et aux traditions chez les loups.
Drew est un loup puissant, mais en dehors de la hiérarchie, par choix et par obligation pour tenir son rôle dans la meute. Il est à la fois le traqueur, l'exécuteur mais également le confident de la meute. le problème, c'est que sa position vis à vis d'Indigo met en péril la relation qu'il aimerait construire avec elle.
Dans le même temps, les Psi s'agitent et l'auteur laisse filtrer des informations qui présagent de bouleversements majeurs dans le futur par rapport aux Psis et au Psi-Net. J'ai hâte !

Si je n'aurai pas dit non à voir plus de Psi et de léopards, et même d'humains, je dois dire qu'avoir un roman plus ou moins en "huis-clos" était assez plaisant. La relation qui se construit, lentement, entre Indigo et Drew est vraiment belle et met en valeur les traditions des loups et l'importance qu'ils accordent aux règles. Pour autant, il n'y a aucun problème à choisir une femelle dominante, cela ne fait pas de Drew un faible, bien au contraire.

Au final, même si ce n'est pas le tome le plus haletant que l'on a pu avoir dans la série, il est très bien construit autour de l'attachement et de la relation entre Drew et Indy. de plus, l'auteur n'oublie pas son fil rouge et met patiemment en place des éléments qui me donnent vraiment envie de retourner chez les Psis !
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Je continue la lecture de cette série. Il y a de l'action, c'est rythmé et on ne s'ennuie pas. le scénario est toujours aussi original et intéressant à suivre. Surtout avec la guerre psi qui se profile.
Cependant, j'ai un peu moins apprécié le couple principal. Je n'ai pas eu d'étincelles, Drew et Indigo sont sympathiques mais n'ont rien d'extraordinaire. Ils sont tous les deux très courageux et loyaux à la meute mais n'ont aucun passé très marquant ou une expérience traumatisante. Enfin, quelque chose qui les démarque des autres… Indigo a bien la romance de sa tante qui la hante et qu'elle prend comme exemple mais ça m'a presque agacé. Elle sait très bien, en tant qu'adulte et en ayant eu des parents qui s'aiment que tous les hommes ne sont pas comme l'amant de sa tante. Et puis, elle connaît très bien Drew puisqu'ils sont amis donc comment peut-elle douter de lui et penser qu'il va vouloir l'écraser ?
C'est un tome que j'ai apprécié mais qui ne sera pas un coup de coeur. J'ai lu mieux… Je continue quand même la lecture des tomes suivant car dans une série c'est normal de ne pas apprécier tous les tomes avec la même intensité.
Bien que ce tome-ci ne soit pas mon préféré, je continue toujours avec autant de plaisir la lecture de cette saga coup de coeur

L'écriture est toujours aussi belle, l'univers toujours autant travaillé et les personnages tellement attachants !

Points positifs de ce tome :
- Judd a toujours autant d'importance au sein de la meute et on voit de plus en plus l'étendue de ses pouvoirs et l'important rôle qu'il pourrait mener dans le futur
- Hawke fait plusieurs apparitions avec des passages qui donnent énormément envie de découvrir enfin le prochain tome qui lui sera consacré ! Son passé, son rôle essentiel dans la meute, sa relation avec Sienna... on a tellement envie d'en découvrir plus sur lui !
- les Purs-Psis commencent à mettre une très forte pression sur les Changelings et même sur la ville de manière générale, ce qui augurent de grosses tensions à venir dans les prochains tomes (peut être même une guerre civile ?)
- les Conseillers se divisent et certains décident d'alliances inattendues.

Enfin viennent les points négatifs :
- la relation qui se créer entre Indigo et Andrew est au début du roman (voire même jusqu'aux cent dernières pages) uniquement tournée autour du sexe et de la dominance
- on ne voit leurs réels sentiments évoluer qu'à la toute fin du roman (alors oui quand ils apparaissent on est bouleversés, touchés, mais ils tardent trop à venir)
- on peut pour ainsi dire que ce roman est plus axé sur le sexe et moins sur le romantisme, ce qui est bien dommage quand on sait à quel point Nalini Singh est capable de décrire des sentiments profonds qui touchent le lecteur

Tout de même hâte de lire la suite avec toujours autant d'empressement !
Autant le dire tout de suite, je n'avais que très peu de souvenirs de ce tome en le commençant. C'était donc un peu comme si je le découvrais pour la première fois. Je me souvenais du couple, qui est très mignon mais pour ce qui est de l'intrigue principale, c'était une autre histoire.

Passions exaltées permet de retrouver la meute des loups de SnowDancer, que l'on avait pas revue depuis un certain temps. On retrouve Indigo, lieutenante et femme la plus haut placée de la meute, et Andrew le frère de Riley et Brenna et Traqueur pour le compte de Hawke. Deux loups très dominants qui semblent faire office de pilier central de la meute de part leur force de caractère et leur accessibilité.

Mais les ennuis commencent quand Andrew se met en tête de courtiser Indigo, qui ne se laissera pas faire facilement. En effet, celle-ci à peur de se donner complètement à l'amour et de se détruire dans une relation qui pourrait devenir toxique si l'homme n'accepte pas sa dominance, comme c'est le cas pour sa tante Adria. Une relation tumultueuse et mignonne à la fois, Andrew usant de ses charmes pour séduire la jeune femme.

En ce qui concerne l »intrigue principale, je pense qu'on peut dire que Passions exaltées est un tome de transition : il ne se passe pas grand chose en soit mais des choses se préparent pour la suite. En effet, les dissensions au sein du Conseil sont plus que jamais visibles et les Psis sont tendus car ne savent pas à quoi s'attendre.

De plus, le Conseiller Henry Scott semble s'être mis en tête de surveiller les meutes de SnowDancer et DarkRiver pour éliminer les deux chefs de meutes et créer le chaos au sein des meutes dans le but d'arriver à ses fin avec Purs Psi et Pureté. Mais je pense que tout ça sera au choeur de l'intrigue du prochain tome.

Passions exaltées est un très bon tome de transition, qui permet un retour au sein de la meute des loups pour un petit moment ; mais qui permet surtout de préparer l'intrigue du prochain tome, ainsi qu'une petite mise en bouche des personnages qui y seront mis en avant.
Lien : https://reveuseeveilleeblog...
Je rattrape mon retard sur cette saga... Enfin ! Et c'est toujours avec une grande joie quand j'entame la lecture d'un nouvel opus. Celui-ci vient juste avant la parution du tome que j'attends depuis le départ de la saga : Hawke. Donc je me dis, passer juste avant le fameux Hawke ça va être très dur. Et surement qu'il sera un peu en dessous (même si Hawke n'est pas encore entre nos menottes).

Grossière erreur !!! Ce tome 9 est extraordinaire, un véritable coup de coeur, qui le hisse dans le top de la saga. Drew notre mâle SnowDancer est une bombe ! le couple Indigo / Drew est juste parfait.

Le jeune homme veut Indigo et fera tout pour la faire craquer. Elle est sa supérieure et en plus est plus vieille que lui. Elle s'interdit cette relation. Leur interaction est géniale. J'ai tourné avec empressement, aucune envie de les quitter !

Indigo est une dominante, elle a des idées bien arrêtées. Son personnage est enfermé dans sa hiérarchie, dans le passé de ses proches, elle ne veut pas réitérer les mêmes erreurs qu'eux.

Drew est juste grandiose, je suis sous son charme. Il est trop drôle, fonceur, attentionné, le défi ne lui fait pas peur. Il est fort et très dominant mais sait aussi réfléchir et s'incliner s'il le faut. Sa chasse pour conquérir Indigo est romantique et drôle. Il est prêt à tout. Je fonds ! J'adore !

L'intrigue avance, l'univers Psi voit un tournant depuis quelques temps mais naintenant on sent complètement les divisions et les fractures. le conflit est aux portes de toute l'humanité.
C'est toujours aussi intéressant d'évoluer dans ce monde, avec tous ces personnages aussi captivants les uns que les autres.

Méga coup de coeur ! Je pensais qu'il serait dur de rivaliser avec mon impatience : celui sur Hawke. Drew a su être à la hauteur de son chef dominant. Je me répète continuellement pour cette saga mais elle est SPLENDIDE bien sur pour les gens qui aiment la romance et le paranormal. Foncez non d'un pipe !!!
Lien : http://www.auboudoirdecandys..
J'ai trouvé ce 9ème opus nettement meilleur que le précédent qui m'avait déçue et qui me faisait craindre quant à la suite de cette série. Peut-être aussi que je préfère les Snow Dancer qui n'étaient pas présent pour le 8ème tome. Là j'ai été servi en matière de loups.
Cependant le livre est pour moi inégal.
J'ai trouvé qu'après un bon début, rapide comme je les aime, le soufflet retombait un peu et il n'est repartit qu'après une bonne centaine de pages.
Donc ma lecture est assez inégale. Mais j'ai beaucoup aimé le couple principal et que dire de Hawke et Sienna dont j'attends le tome impatiemment. Il s'agit du dixième tome. Je n'ai qu'un mot : enfin !

Une lecture plaisante !
Lien : http://lachroniquedespassion..