Critique de monparadisdeslivres

Si j'ai adoré les deux premiers tomes de la série Psi-Changeling de Nalini Singh, grâce à ce troisième opus j'en suis devenue fan ! le monde des Psi-Changeling est totalement fascinant et addict ! Un énorme coup ♥.

Avant son enlèvement par un puissant psychopathe Psi en série qui l'a torturée et violée mentalement, Brenna Kincaid était une louve Changeling intrépide et d'une grande volonté. Il a fallu l'aide du puissant Tk-Psi Judd Lauren pour la sauver et la guérir. de retour dans sa meute des SnowDancer, elle essaie de surmonter et faire face à ce qui lui était arrivé. Mais un imitateur rode. Et Brenna sent au fond d'elle que quelque chose a changé et qu'elle soit devenue la chose qu'elle craint et déteste le plus. La seule personne en qui elle a confiance et qui peut l'aider c'est l'impassible et l'impitoyable Judd Lauren « L'Homme de Glace ».

Judd est un ancien membre de la redoutable équipe des Psi Flèche. Vivant comme un renégat parmi la meute des SnowDancer, il est toujours aussi dangereux, impitoyable, froid et insensible. Mais la présence de Brenna éveille en lui un sentiment qu'il a toujours nié. Pourtant il doit maintenir Silence et garder à distance les émotions et les sentiments pour contrôler ses dons mortels Tk afin d'éviter de mettre en danger ou ceux qui l'entoure en particulier Brenna. Mais quand il apprend que cette dernière est en danger, un puissant instinct protecteur fait surface. Et un désir intense va exploser entre eux. Ils vont devoir se faire confiance pour guérir leurs âmes, sauver leurs vies et s'aimer.

Voici un couple extraordinaire. La chaleur et la glace. le chaud et le froid. Deux personnes totalement opposés. Brenna une louve sensible, affectueuse qui a besoin de réconfort, de toucher et d'amour. Judd, un être froid, distant, un tueur impitoyable et qui ne ressent aucune émotion. Et pourtant leur histoire est puissante, tendre, intense et passionnée. Leur relation se construit petit à petit et nous offre un lien intime où la douleur, la peine, la solitude et le mal laissent place au bonheur, à la paix et à l'amour.

Mais à travers leur histoire on apprend un peu plus sur l'intrigue de la série. En effet, le Conseil Psi est déterminé à renforcer et protéger coûte que coûte le protocole Silence pour interdire toutes formes d'émotion. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu c'est une forme de rébellion parmi eux. Et personne ne sait qui se cache sous l'identité de ce membre qui déjoue leurs plans. La seule chose qu'on sait de lui c'est qu'on le nomme le Fantôme.

L'alliance entre les meutes de SnowDancer et de DarkRiver va être fragilisée par d'étranges attaquent qui se multiplient. Et tout porte à croire que ce sont des Changeling qui sont responsables de cela. On retrouvera aussi les couples des précédents tomes de la série. Et on apprendra un peu plus sur le chef de la meute des SnowDancer Hawke, mais aussi sur la famille de Judd et Brenna.

Entre rebondissements et actions, « Caresses de Glace » annonce un conflit entre les Psi et les Changeling, qui menace d'éclater en une véritable guerre sanglante.

Avec une plume fluide, captivante et prenante, et un rythme qui s'intensifie de plus en plus, et une panoplie de personnages extraordinaire Nalini Singh nous offre une série unique. C'est un univers étonnant où une espèce d'êtres arrogants se croyant comme race supérieure affrontant une espèce qui vit leur vie avec passion où la famille à son importance. Un combat où le coeur peut déjouer l'esprit.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-yN