Critique de Candyshy

Candyshy
  22 août 2014
Une décennie bientôt que j'aurai dû écrire mon avis sur cette lecture. Comme très souvent, il m'est difficile de rédiger mon avis sur mes sagas fétiches ; passé plusieurs tomes lus. C'est toujours un très bon moment et à force on a l'impression de se répéter.

Cette fois-ci c'était de nouveau une super lecture cependant ce n'est pas le couple principal qui m'a le plus charmé. Je les ai bien appréciés mais ils sont loin de mes couples chouchous de cette saga. J'ai adoré par contre ce nouveau contexte de cet univers Psi / Changeling où l'on se penche plus sur le sort des humains qui vivent au milieu de ces deux groupes.

C'est surtout accès sur des humains ayant des ancêtres Psi et qui au fil des décennies ont perdus le gêne dominant des Psi mais conservent quelques aptitudes.
Cette partie de l'histoire m'a énormément plu surtout les deux enfants recueillis par les Changelings qui sont vraiment trop adorables. Je craque totalement sur eux et sur le lien qui les unit.

Dev et Katya notre couple principal est très touchant, ils se débattent avec leurs sentiments et leurs dons. Je les ai beaucoup aimés mais j'ai moins accroché avec eux qu'avec les couples précédents.

J'adore trop cette série, une de mes sagas préférés, je vais rabâcher : aux amoureux de romance paranormale et d'univers original et prenant, je vous la conseille fortement ! J'étais toujours à jour dessus, maintenant je prends du retard partout. Espérons que je puisse rattraper tout ça avant la sortie du tome 10 que je trépigne de lire !

Une excellente lecture mais pas de coup de coeur pour cette fois-ci.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..