Critique de LiliMatoline

LiliMatoline
  11 novembre 2016
Ce treizième tome fut une lecture passionnante. Vous retrouverez tout ce qui fait des tomes de cette saga, une lecture addictive, action, suspense, rebondissements, sentiments, personnages intéressants...
Après la fin de Silence, tous recherchent une solution pour sauver le PsiNet du mal qui le détruit. Une solution est envisageable, mais elle est loin d'être parfaite et définitivement une solution sur le long terme : les empathes soit la classification E-Psi.
Les protagonistes principaux, Vasic et Ivy sont particulièrement attachants et intéressants. Tous deux venant du PsyNet avec un Silence défectueux apprenent à faire leur place dans le nouveau monde. Ivy a toujours su être défectueuse, et vit dans le secret depuis toujours. Vasic se sent malfaisant, trop installé dans les ténèbres, et ne cesse de repousser tous sentiments ou bienfaisances à son sujet. Il culpabilise pour les meurtres qu'il a commis. Mais Ivy est loin de se laisser marcher dessus, et fait face à sa flèche et à son côté protecteur. Tous deux sont merveilleux, et poussent l'émotions à la lecture à son extrême. Ce fut un plaisir de lire l'avancer dans leur histoire.
Quant à l'intrigue, nous avançons pas par pas, ce qui entraîne de belle frayeur pour nos amis Psy, Changeling, humains... de belle révélations sont faites au compte goutte., un plus au suspense et à l'avancement de la saga.
Ce fut tout bonnement une excellente lecture. Cette saga ne cesse à aucun moment d'être passionnante et intrigante, bien au contraire elle en devient de plus en plus captivante au fil des tomes. Les deux derniers tomes nous apportent une belle fraîcheur et une nouveauté dans l'intrigue principale de la saga. Encore une belle réussite pour cette auteure. Vivement la suite !
Lien : http://meslivres-monplaisir...