Lors d'une soirée de gala, invitée par sa soeur, Molly va tomber sous le charme d'une rock star.
Le cliché est bien là, Molly, jeune bibliothécaire encore vierge, ne veut pas tomber amoureuse de la rock star, mais veut quand même profiter de l'occasion de vivre une relation exceptionnelle, sans pour autant être sous les feux de la rampe, ce qui est tout à son honneur. Évidemment, lui a décidé de se ranger et ne jure que par elle.
Grande fan de Nalini Singh, ça faisait un bon moment que je voulais attaquer cette série avec un thème que j'apprécie beaucoup.
Mais finalement, l'idée n'était pas très bonne, car j'ai lu un livre, il n'y a pas longtemps qui lui ressemble énormément, donc je me suis ennuyée.
De nombreuses longueurs et des répétitions qui m'ont lassées. Un manque de suspens, et une histoire trop prévisible, on apprend rapidement tous les petits secrets "honteux" des personnages, j'ai été aussi très dérangé par toutes ces scènes de sexes.
Alors est-ce le changement de style de l'auteure qui me dérange (il valait mieux que je reste ds la fantasy) ou simplement le sujet commence à me barber.
A part ces “quelques” points négatifs, le cadre est sympa, l'histoire en elle-même fait passer un bon moment, je lirais la suite car les personnages secondaires sont intéressants et donnent envie de poursuivre avec eux.
La vie de Molly Webster n'a en soi rien d'extraordinaire : elle partage son quotidien entre son travail de bibliothécaire, son appartement, sa soeur Thea et sa meilleure amie Charlotte. Tout cela depuis que des années auparavant, un scandale concernant son père a éclaté et a mis son univers sens dessus dessous. Quand elle rencontre Fox, le leader et chanteur d'un célèbre groupe de rock, elle se laisse à aller à la folie, tout en souhaitant rester dans l'ombre. Mais ce qui ne devait durer qu'un petit mois semble sur le point de tourner à l'infini... Est-elle prête à prendre le risque de se retrouver de nouveau sous le feu des projecteurs, pour un homme comme Fox, sachant que le milieu n'est pas de tout repos ?

Encore un livre qui trônait depuis un petit moment dans ma pile à lire et que j'ai eu envie de sortir. L'intrigue, qui en soi n'a rien d'original, est bien menée. Cependant, l'auteure n'a pas réussi à m'embarquer totalement dans l'histoire de Molly et Fox. J'y ai trouvé pas mal de longueurs, des scènes érotiques à foison, et honnêtement, j'aspirais arriver à la fin. le récit est un peu plat, je l'ai trouvé quelque peu dénué d'émotions, même si celles-ci restent présentes.
La plume de Nalini Singh est fluide, agréable à lire.

Je me suis quelque peu attachée aux personnages. Molly est une jeune femme qui est déjà passé sous le feu des projecteurs, mais qui lui a fait beaucoup de mal. Depuis, elle mène une vie quasi-monastique. C'est Fox qui va la sortir de sa zone de confort, lui faire découvrir de nouvelles sensations. Avec ce qu'elle a vécu, elle est forte, c'est une belle personne, même si par moments, ses pensées et actes ne sont pas très sensés. Elle conserve toujours les stigmates de son passé, même si ces derniers sont atténués et refoulés en second plan.
Zachary Fox est le chanteur du groupe Schoolboy Choir. Outre un musicos, il est une personne adulée par de nombreux fans, notamment les femmes. Mais lors de cette soirée, c'est sur Molly qu'il jette son dévolu et depuis, il ne voit plus qu'elle et par elle. Il comprend les difficultés de la jeune femme, et cherche avant tout à la protéger, mais il est aussi un homme, qui n'aime pas qu'on lui tienne tête. Avec Molly, les choses changent, évoluent, et ses démons tapis dans l'ombre prennent du recul.
Les protagonistes secondaires sont tout aussi intéressants, et j'avoue, ceux sont eux qui m'intriguent le plus.

En bref : j'ai passé un bon moment avec cette lecture, mais sans plus. L'histoire est, dans le fond, intéressante, toutefois, le récit reste un peu plat et certaines longueurs se font ressentir. J'espère qu'il s'agit d'une « erreur de parcours » pour l'auteure et que les suivants seront meilleurs..
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Un premier tome en demi teinte pour moi... J'ai beaucoup aimé l'univers musical etc... mais les deux personnages principaux sont un peu lourd au bout d'un moment... énormément de passages de sexe, ce qui crée des répétitions et l'on se lasse. Je me suis beaucoup plus attachée aux personnages secondaires, j'ai plus hâte de lire leur histoire respective !
Pour le coup, mon avis sera bref, car je ne vois pas l'utilité de s'étaler lorsque l'on a peu apprécié un livre. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai détesté, car ce n'est pas vrai, il y a de bonnes choses, mais Nalini Singh m'avait habituée à (beaucoup) mieux. En grande fan des sagas Psi-changelin et Chasseuse de vampire, je m'étais dit que je ne risquais rien à tenter cette série new romance qui, en plus, se déroulait dans le milieu de la musique. Mais je suis tombée de (très) haut en lisant ce premier tome de Rock. J'aurais aimé l'adorer, comme ses autres séries, mais non, ça ne l'a pas fait.

Si, au départ, j'ai été intriguée et même emportée par l'histoire, la rencontre entre Molly et Fox, le caractère affirmé de ces deux personnages, j'ai vite déchanté. Tout s'enchaîne très (trop) vite entre eux, avec (énormément) de scènes de sexe ; je ne suis pas contre, mais là, il y en a clairement trop, à tel point que ça en devient absurde, par moment. N'étant pas du genre à me laisser impressionner par un livre, j'ai poursuivi ma lecture. Certains passage m'ont vraiment plu : lorsque l'héroïne fait la rencontre du groupe de Fox, la première fois qu'elle assiste à son concert, l'humour et l'amitié entre les membres du groupe, tout ça m'a séduite. J'ai bien aimé l'amie de Molly, aussi, son passé.
Malheureusement, ensuite cela traîne en longueur. Pendant une bonne partie du livre, il ne se passe rien ou presque, à part du sexe. Pour moi, il y avait tout pour faire une super histoire, mais la sauce n'a pas pris, sans que je sache réellement pourquoi.
Lien : https://licornedepoche.wixsi..
D'habitude je me tourne rarement vers de la romance pure car j'ai toujours l'impression que c'est la même chose, je préfère la Bit Lit pour avoir un peu d'action. Mais j'adore littéralement les 2 autres séries de Nalini Singh, qui sont : Chasseuse de vampires et Psi Changeling. du coup quand j'ai appris qu'elle sortait une nouvelle série, je me suis précipitée en librairie pour l'acheter.

Bon ce n'est pas que je n'ai pas apprécié ma lecture, mais j'ai été un peu déçue. Pourquoi ? Peut-être que j'en attendais trop vu mon amour pour ses 2 autres séries et du coup ce n'était pas à la hauteur. Mais la romance est bien, pas extraordinaire mais bien, l'histoire et les personnages sont attachants, malgré quelques longueurs surtout à la fin. Molly et Zachary sont le début d'une série où je pense que l'on va faire le tour des membres du groupe, et en faite j'ai trouvé le tome trop long. J'avais l'impression que l'on avait fait le tour du couple Molly et Zachary très vite, et qu'au final à la fin on tournait un peu en rond. On nous fait miroiter des secrets et des futurs couples à tel point que l'on veut lâcher le tome pour lire directement la suite.

C'est une bonne lecture, mais sûrement un peu trop longue.
Lien : http://spartan-bookandco.fr/..
J'ai passé un bon moment à lire ce livre,même si je trouve que les scènes de sexe sont un peu trop présentes (non,je ne suis pas prude!lol)

Un coup de foudre lors d'une soirée entre deux êtres qui ont de lourds secrets,c'est un mélange que l'on a l'habitude de voir...Mais l'alchimie fonctionne bien,mais trop de scènes de sexe tue un peu le romantisme de l'histoire.Je vous laisse juger par vous même
Jusqu'à maintenant j'ai toujours été convaincu par les travaux de Nalini Singh, j'étais donc très curieuse de lire cette nouvelle série, résolument orientée romance/érotique.
On suit l'histoire de Molly, jeune femme timide échaudée par les média suite aux déconvenues de son père politicien, et de Fox leader d'un groupe de rock à la renommée internationale.

C'est une histoire de coup de foudre au premier regard, de romance physique intense très tôt (et très souvent dans le roman). le plus intéressant ici c'est le passé de l'héroïne : elle en a bavé et il est dur pour elle de se laisser aller aux sentiments qu'elle ressent pour Fox. Ce sera à lui de lui prouver qu'ils peuvent réussir - ensemble - à construire une histoire.
Si il n'y a pas de tension grandissante dans leur histoire - coup de foudre au premier regard, tout ça - il n'y a pas non plus de grandes scènes de drama, comme on peut en trouver à la pelle dans les romance contemporaine. Si l'héroïne hésite beaucoup - et que cette valse peut être agaçante - je dois reconnaître que les héros ont une certaine maturité qu'on ne retrouve pas dans toutes les romances.

Au final l'intrigue tient sur un post-it : c'est une romance, ils s'aiment mais il y a des frayeurs quant à un engagement sur le long terme. Beaucoup de scènes érotiques, trop même pour mon goût.
En revanche, j'ai beaucoup aimé les personnages secondaires qui gagneront à être développés par la suite, dans les tomes ou nouvelles suivantes.
Certes il y a un petit enjeu par rapport au groupe, au côté média de leur relation, mais cela reste secondaires : des sortes d'obstacles sur le parcours de leur romance.

Je prend un peu d'avance sur la série, car j'ai lu le tome 2 déjà. Il ne faut pas s'arrêter à ce tome 1. En effet si celui-ci est (trop) rempli de scènes graphiques et qu'il n'y a pas d'enjeu, l'auteur réussi à mieux équilibrer les choses par la suite. Cette fragile balance entre érotisme et histoire est mieux respecté dans la nouvelle et le tome 2 (tome 2 qui m'a beaucoup plu).

Pour vous donner une idée, je rapprocherai cette série VO de la série Backstage publiée chez Milady Romance (Le tome 1 est disponible sur le site, le tome 2 le sera demain). La différence c'est que Rock Kiss me donne l'impression d'un roman plus léché que Backstage qui est plus light est plus en lecture de place sans prise de tête en quelques heures sur la plage.

Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
J'ai tout de suite été attirée par cette superbe couverture et le résumé présageait un très bon moment de lecture mais à mes yeux hélas c'est tout de même une petite déception, j'en attendais peut-être trop je ne sais pas. J'ai passé un bon moment mais je m'attendais à autre chose.

Molly Webster est une jeune femme passe partout, elle se fond dans la masse pour éviter de se retrouver sur le devant de la scène, sa soeur Théa est l'attachée de presse du groupe Scoolboy Choir dont un des membres ne la laisse pas indifférente. Zachary Fox est sexy en diable, tatoué et doté d'un sex-appeal à toute épreuve! Molly est terriblement attirée par lui mais dans sa vie il n'y a pas de place pour un homme comme lui, mais que risque -t-elle à se laisser aller une nuit ? Mais Fox en veut plus, il lui propose un deal, une relation d'un mois avant leur prochaine tournée. Molly se laissera-t-elle tenter par une vie un plus savoureuse ?

D'entrée de jeu on sait que leur relation va être basée sur le sexe, leur attirance est fulgurante et leur première nuit est un feu d'artifice. L'alchimie entre eux est palpable, ils sont plus que compatibles. Molly découvre le plaisir entre les bras de son Rockeur et son addiction pour lui grandit à toute vitesse, les doutes entre en jeu et la jeune femme ne sait plus quels choix faire ! Arrivera-t-elle à surmonter les blessures du passé pour vivre son présent aux côtés de Fox ?

Nalini Singh nous livre là une histoire qui aurait pu être une très bonne lecture si elle avait fait des choix différents dans le dénouement de son histoire. le sexe occupe une place trop importante dans les 445 pages, je dois dire que cela représente au moins la moitié du roman, les scènes sont très nombreuses, et finalement j'ai fini par me lasser de leurs étreintes à répétitions. J'aurais préféré que l'intrigue soit plus palpitante, ici pas vraiment d'intrigue au final, Molly tente de combattre ses vieux démons pour se faire une place dans la vie de Fox… Mais pas vraiment de grosses difficultés à gérer !

Fox, quant à lui a aussi un passé à gérer mais il y arrive plus facilement que Molly, j'ai aimé les passages où nos héros se confient l'un à l'autre, mais à la première petite difficulté au lieu d'en parler ils règlent ça sur l'oreiller alors c'est là que j'ai été déçue. Avec le résumé je m'attendais à beaucoup de rebondissements, à être au coeur d'une intrigue qui mettrait vraiment à mal leur relation, et oui je dois être sadique que voulez-vous…

La narration à la troisième personne m'a un peu perturbée au début mais c'est surtout parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un roman à la troisième personne, j'ai eu du coup du mal à m'attacher aux personnages. Molly est une héroïne qui a deux facettes, elle est le stéréotype de la bibliothécaire, dans une vie bien rangée qui ne prend aucun risque… Je ne dirais pas que cette Molly est ennuyeuse parce qu'au final on ne la voit pas beaucoup, elle devient vite cette Molly qui veut prendre sa vie en main et qui veut absolument prendre une revanche sur sa vie et ce qu'elle a vécu à l'adolescence. Un vrai traumatisme qu'elle aura bien du mal à mettre de côté. Fox, lui est un personnage très sympathique, un Rockeur au coeur tendre, dès le départ on comprend son attirance pour Molly, je n'ai pas trouvé leur romance précipité parce que dans le cas d'un coup de foudre on ne se pose pas de question, on fonce ! Et on comprendra bien vite les intentions de Fox, et ça façon d'apprivoiser Molly m'a vraiment plu !

L'ambiance Rock'n Roll du roman nous fait entrevoir la vie des musicos avec tout ce que ça implique…Paparazzis, groupies surexcitées et prêtes à tout…Mais aussi l'intensité des concerts et la passion des membres du groupe pour la musique.

J'ai découvert la plume de l'auteure grâce à ce roman et je l'ai trouvé agréable, je déplore hélas les trop nombreuses scènes de sexe qui nuisent vraiment à l'ensemble du roman qui se résumé finalement à leur addiction physique alors qu'il y avait vraiment de bonnes bases et d'autres choses à developper. Cela reste une lecture qui se lit facilement mais en arrivant à la fin, ça me laisse un goût d'inachevé…

L'auteur nous dévoile un peu l'histoire qui sera développée dans le second tome de cette saga et j'ai vraiment envie de découvrir la romance de Théa et David, le batteur du groupe…Qui ne sera a priori pas basé sur le sexe…

En bref, Rock Addiction est un roman qui se lit bien, une bonne lecture mais qui ne m'aura pas comblée comme je l'attendais. le sexe dessert hélas l'intrigue et rend l'ensemble un peu fade alors que ça aurait dû être l'extase. J'ai tout de même envie de poursuivre la saga parce que les personnages de Théa et David m'intriguent et ce que j'ai entrevu d'eux dans ce premier tome m'a plu. A vous de vous faire votre propre avis et n'hésitez pas à venir me donner vos impressions :)
Lien : https://lmedml.wordpress.com..