J'ai lu (18/09/2019)
3.92/5   12 notes
Sarah et Abe étaient mariés, passionnés et heureux. Mais Abe, musicien à succès, pris dans les affres d’une vie dissolue et excessive, a brisé leur couple. Désormais guéri de son passé dépravé, il comprend que Sarah est et restera la femme de sa vie. Comment reconquérir celle qu’il a autrefois délaissée au nom du rock, de la gloire et de la drogue ? L’ amour est un éternel combat, et le plus beau d’entre tous. Abe en est convaincu. Or, la vision d’un bonheur renouve... >Voir plus
Que lire après Rock weddingVoir plus
Preload, tome 2 : Te sentir renaître par Cole

Preload

Scarlett Cole

4.29★ (48)

3 tomes

Passion en backstage, tome 1 : Rock God par Shaw

Passion en backstage

Hades Hangmen

Tillie Cole

4.29★ (1597)

8 tomes

Un dernier tome de cette série qui trainait dans ma PAL, je ne me décidais pas à le lire car j'ai toujours plus de mal à lire les romances quand les personnages se connaissent déjà car ils ont eu un vécu ensemble. Et pourtant à chaque lecture de ce type d'histoires, je finis toujours par être ravie et ce fut le cas ici. J'ai donc lu et apprécié ce tome, qui s'inscrit dans une série plutôt agréable à lire dans son ensemble.

Nalini Singh nous propose ici de poursuivre l'aventure parmi les membres du groupe de Schoolboy Choir, avec Abe, le dernier qui n'est pas en couple. Cet homme a une histoire d'addiction aux drogues et à l'alcool assez importante et ce fut contre cela qu'il a du se battre des années durants. Mais ses addictions ont eu raison de son mariage avec Sarah quelques années plus tôt. L'auteure nous conte son récit par le biais d'une double narration, nous présentant les personnages tels qu'ils sont aujourd'hui et qu'elle fut leur relation de couple quand ils étaient mariés. Elle nous propose aussi de découvrir qui ils ont tous les deux, quel fut leur vécu avant de se connaitre.

D'ores et déjà, nous débutons la lecture avec Abe et Sarah en couple. Ils sont jeunes, mariés, le groupe fonctionne bien, les tournées et fêtes s'enchainent et Abe succombent de plus en plus à ses addictions. Sarah quand à elle, dépérit, se sent seule et mal aimée et pourtant elle tente de profiter de chaque instant passé avec lui, mais il maintient une certaine distance et ne s'ouvre pas complètement. Sarah se sent ainsi mise à part et si elle sait qu'elle ne vient pas du même monde, elle l'aime pour lui et pas ce qu'il représente en tant que star. La fin de leur relation sera difficile et la jeune femme va vivre des moments bien douloureux. Abe a déconné et c'est une fois, retrouvé son état normal, s'entend par là quand il n'est plus addict aux drogues en tous genres, qu'il va se rendre compte de sa bêtise.

Sarah a souvent été seule et quand Abe l'abandonne, il la laisse complètement anéantie par les propos qu'il lui a tenu et elle va devoir rebondir tant bien que mal, sans lui. Elle va alors rencontrer un homme qui profitera de son état pour se rendre indispensable, bien qu'elle soit aussi une jeune femme qui a de la ressources, et si professionnellement parlant elle arrive à rebondir seule, c'est émotionnellement qu'il s'insinuera dans sa vie. Sarah n'a pas eu une vie facile dans le passé, mais elle préfère taire certains faits de façon à ne pas effrayer les gens, mais aussi car elle a du mal à assumer les actes commis par ses parents. C'est ainsi qu'elle s'est sentie profondément meurtrie par les propos tenus par Abe, quand il la jetait en dehors de sa vie. Quand celui-ci refait son apparition, alors que la jeune femme est en mauvaise posture, elle lui en s'est grès mais elle ne tient pas à souffrir de nouveau, parce qu'elle sait qu'elle l'aime toujours.

Abe est un homme torturé par le passé, par la perte d'un être cher, et ce fut la solution de facilité que se plonger dans ses addictions, qui lui ont permis de s'échapper. Mais il ne s'est pas rendu compte de la destruction de tout ceux qui l'entouraient et avant tout de son mariage et de Sarah. Quand il s'est débarrassé d'elle, ce fut pour mieux s'enfoncer avant que les membres du groupe ne décident d'agir et de le placer en cure de désintox. Suite à cela, il s'est rendu compte du manque de Sarah mais il était trop tard pour la reconquérir. C'est quelques années plus tard qu'il retombe sur elle, et il décide alors que plus jamais il ne souhaite la perdre mais il va devoir être très persuasif car la jeune femme a été très meurtrie par ses propos et la façon dont il l'a quittée.

J'ai beaucoup apprécié ces deux personnages, à la fois conscients de leurs erreurs et d'une grande maturité, malgré les bêtises que notamment Abe a pu commettre. Sarah vient d'un monde différent du sien, mais elle a toujours su rebondir et faire avec ce qu'elle avait. Elle est assez admirable et motivée pour s'en sortir, malgré les obstacles qui vont se dresser face à elle. J'aime beaucoup aussi sa sensibilité et la façon dont elle va appréhender ses peines. Abe, une fois sorti de ses addictions est un homme très attirant et très appréciable. Sa bonté prend le pas sur la méchanceté orchestrée par les drogues et c'est un tout autre homme que nous découvrons, c'est celui-là même dont est tombée amoureuse Sarah. Ce sont leurs personnalités que nous allons découvrir au fil des pages que l'on tourne, qui vont vivre des moments forts, ensemble comme séparément.

Leur relation va se suivre tout du long du roman, ils vont se rapprocher de nouveau mais avec cette fois-ci, une attitude plus posée. S'ils cèdent facilement à l'appel des corps, nous offrant ainsi quelques beaux moments d'intimité, c'est aussi avec beaucoup plus de recul qu'ils envisagent un avenir ensemble; de peur de commettre les mêmes erreurs que par le passé. Abe va devoir agir en conséquence de ses actes et raviver la confiance qu'elle avait en lui et ce n'est pas une mince affaire. Mais tout se fait posément et j'ai beaucoup aimé voir de quelles façons ils vont vivre ses moments. Tout en les suivant, on retrouve aussi tous les autres personnages des tomes précédents, toujours aussi présents. Ils sont une grande et belle famille dont l'histoire continue, avec des mariages, des enfants et pleins de jolis moments.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec Abe et Sarah, j'ai apprécié découvrir leur histoire et la façon dont celle-ci se déroule. L'univers des rockeurs est toujours aussi agréable à lire et cette famille que l'on suit nous fidélise à cette série. Un tome qui signe la fin de la série mais comme nous le dit Nalini Sing, elle a écrit une série spin-off sur les personnages qui environnent David et je la lirai avec plaisir. Il me semble qu'elle arrive chez J'ai lu cette année même.
Lien : http://www.livresavie.com/ro..
Après des années de bons et loyaux service, le temps est venu de clôturer cette saga qui aura su malmener notre petit coeur ainsi que ces personnages pas comme les autres.

Dans cet ultime opus, Nalini Singh va nous faire prendre un ascenseur émotionnel incroyable, et nous permettre par la même occasion de dire au revoir aux autres couples de cette saga. Ici, c'est Abe et Sarah qui sont passés sous le grill par l'auteur pour notre plus grand plaisir !

Cette romance est divisée en cinq parties bien distinctes, ceux qui vont correspondre à cinq moments T du récit.

Sarah a épousé Abe pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort les sépare mais c'est surtout pour le pire qu'elle a signé avec lui car notre gaillard est un accroc à la drogue et à l'alcool, ce qui n'est clairement pas un bon mélange à faire. Il va faire de sa vie un véritable enfer et tout l'amour qu'elle lui porte ne réussira pas à sauvegarder la pérennité de leur couple. Il ne lui reste qu'une chose à faire, comprendre qu'il est en train de tout foutre en l'air mais pour cela, il faut qu'il touche le fond pour pouvoir remonter plus que jamais ! Cette première partie nous met à rude épreuve, il faut tenir bon avec eux, car entre une Sarah qui va s'en prendre plein la tête et un Abe qui n'arrive plus à s'en sortir suite au décès de Tessie (sa soeur) qui n'avait que huit ans, on aura de quoi faire. Quand Abe veut revenir, frais comme un gardon dans la vie de Sarah, on ne peut que comprendre son choix de ne pas vouloir le laisser faire à sa guise parce qu'il l'a complètement dévasté ! Après leur séparation, la vie n'a pas été un long fleuve tranquille pour elle, elle a vécu des drames mais elle a su rebondir à temps afin de se reconstruire.

Heureusement que Lola, sa meilleur amie était présente dans les moments les plus cruelles de sa vie même si la distance joue un peu. Leur amitié est indéfectible et a su tenir sous le poids des années et de la distance. Elles ont toutes les deux vécues des drames personnels qui ont fait celles qu'elles sont devenues mais qui ont contribué aussi à forger cette grande et belle amitié que rien ni personne ne pourra détruire. Sarah est un personnage peut sûre d'elle et pourtant, elle en a dans le pantalon ! Avec tous les drames qu'elle a vécu, elle force le respect, elle va réussir à remonter à la surface et à se construire une vie où le bonheur pourrait bien être là.

Abe est un personnage haut en couleurs ! Si il veut s'en sortir, il n'aura pas d'autres choix que de sortir les armes et de combattre ses démons une bonne fois pour toute ! A cause de son groupe de rock, il a appris tous les vices de la vie qu'il puisse exister : drogue, alcool, femmes ect... Il en a bien profité puis il a eu Sarah qu'il n'a pas su garder car il a littéralement gâché sa chance avec elle en étant le plus gros des s*laud avec elle. Qu'il s'en veuille et se punisse, soit mais qu'il rejette toute sa haine et sa colère à la figure de Sarah, il a dépassé clairement les bornes !

Lorsqu'il va prendre conscience de ce qu'il a fait, de ce qu'il a perdu, de ce qu'il a détruit tout seul, comme un grand, il comprend qu'il faut qu'il prenne le taureau par les cornes pour se sortir de ce cercle infernal dans lequel il se trouve. Heureusement qu'il pourra compter sur ses amis qui vont lui filer un sacré coup de main pour l'aider à se remettre d'aplomb. Ses addictions sont une véritable tare, saura-t-il trouver au fond de lui la force et la puissance nécessaire pour ne pas replonger dans ses travers ?

Tout ça pour vous dire que ce dernier tome est à découvrir si vous ne l'avez pas encore fait !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
« Rock Wedding » est un livre que j'attendais avec impatience et qu'il me tardait de découvrir. Seulement voilà, il fait également partie des romans qui me rendent dingue, car chaque point positif que je lui trouve est contrebalancé par un argument négatif qui entretient ma désillusion et désintègre mes espoirs.

Pourtant Sarah et Abe avaient de quoi vivre une seconde chance époustouflante et dans un sens elle l'est, mais beaucoup de choses viennent entacher cet élan de bonheur, à commencer par leur passif qui ne cesse de jouer les invités non désirés. Avec tout ce qu'ils ont vécu, après toutes les horreurs qui ont été dites et qui les ont blessés, je m'attendais sincèrement à plus de profondeur dans le texte. Cette romance n'est pas mauvaise en soi, mais elle n'est pas à la hauteur de ce couple en reconstruction.

Il y a tellement d'éléments à prendre en compte dans leur histoire, tellement de fautes à racheter, de comportements à se faire pardonner, que je ne comprends pas que l'on puisse tourner en rond de la sorte. D'un côté, un homme qui a franchement dépassé la ligne rouge, que ce soit à cause de ses addictions ou de ses paroles assassines lancées un soir de grande tristesse, et de l'autre une femme qui, bien que vulnérable et véritablement meurtrie, tente de recoller les morceaux de sa vie et d'avancer. On s'attache indéniablement à eux, on arrive même à se reconnaître dans certaines de leurs réflexions, mais qu'il a été difficile pour moi de me dire à plus de la moitié de ce récit que je m'ennuyais tout simplement.

J'ai toutefois tenu bon, car bien que prévisible, les événements me donnaient envie de savoir comment chacun allait aborder les choses et surtout si les vices et les secrets n'allaient pas leur créer de nouveaux soucis. Alors j'ai continué et j'ai essayé de me laisser porter par leurs sentiments et le trésor qu'ils avaient sous leurs yeux. Malheureusement, je n'ai pas pu me défaire de cette impression de déception qui m'a suivie tout du long.

« Rock Wedding » est un livre qui ne me restera pas longtemps en tête. Ce que je regrette vraiment puisque j'ai été touchée par la douleur et la souffrance de cette femme et de cet homme brisés par la vie. Je les ai vu s'aimer, se déchirer et même si tout est bien qui finit bien, il m'a manqué plus d'intensité, plus de complexité pour vraiment m'ancrer à leur histoire.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
On termine cette série en beauté avec ce dernier tome, consacré à Abe et Sarah.

Abe et Sarah ont divorcé à cause des addictions de Abe il y a quelques années. Désormais sobre, Abe veut la reconquérir. On revit leur passé, on découvre leurs failles et on suit leur évolution.

Une belle histoire, qui m'a tiré quelques larmes par moment.

Je suis vraiment contente d'avoir pris le temps de relire les 4 romans précédents, cela m'a vraiment permis de profiter de ce tome, avec tous les personnages en tête, surtout qu'on les retrouve tous.
Je ne saurai pas dire quel est mon préféré, j'ai beaucoup aimé rock hard (Charlie et Gabriel), et aussi Rock Addiction (Molly et Fox), mais j'ai aussi beaucoup aimé les autres.

J'ai adoré cette série, j'adore cette auteure et j'ai été ravie à la fin du livre de découvrir que l'auteure nous prépare un spin-off avec un frère de Gabriel.
Il est temps de tourner la page et dire adieux aux personnages de cette saga Rock Kiss que j'ai adorée. Nous terminons en beauté avec Abe et Sarah qui vont nous faire vivre de superbes émotions mais nous aurons aussi l'occasion de retrouver tous nos couples pour notre plus grand plaisir. le roman est divisé en 5 parties qui vont correspondre à cinq moments clés de cette histoire.

je me suis de nouveau régalée avec ce roman de Nalini Singh. Cette saga était vraiment géniale et je suis ravie de savoir qu'il existe un spin off où on pourra retrouver ces personnages par le biais des collègues de rugby de T Rex . Je suis une fan inconditionnelle de ces sagas où non seulement nous découvrons un univers mais on nous pouvons aussi nous attacher à une famille de personnages qui nous fera rêver au fil des tomes.

Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..