Critique de llianesiarra

Alors autant j'étais plus emballée par le tome 2 autant je trouve que celui là est moins bien que le précédant. Il est plus fade et l'histoire beaucoup moins intéressante.
Nous avions laissé Sabine apres la découverte de la deuxième breloque menant au grimoire pour sauver sa grand mère. Sabine avait hérité en même temps d'une boule de cristal.
Quand l'histoire reprend nous apprenons que la boule de cristal n'inspire pas confiance à la grand mère de Sabine et qu'elle serait possédée par une fantôme.
Sans le vouloir Manny utilise la boule de cristal lors d'une kermesse pour faire des prédictions qui s'avéreront tragiques surtout pour Sabine.
Le tome consistera à suivre Sabine dans la découverte de ses prophétie et à sa capacité à éviter celle la concernant.
Le couple Sabine /Josh bat de l'aile dans ce volume! Ah il était temps! Elle n'a rien à faire avec lui! Moi je suis fan de Dominic at lui au moins il la comprend!
Dominic lui n'est pas très présent dans ce volume à pars à la fin pour notre plus grand plaisir.
J'ai trouvé Sabine plus mature dans ce volume. Elle grandit au fur et à mesure mais reste quand même bien enfant pour son âge.
Bref à voir la suite car je veux connaître la fin de l'histoire et comment ils vont pouvoir sauver sa grand mère.