Critique de llianesiarra

Un deuxième tome largement plus intéressant que le premier. Enfin l'histoire se lance. Enfin on en sait plus sur Sabine, sur son don, sur sa famille. Finis les fausses histoires policière et bonjour le fantastique. Enfin je préfère largement.
Cette fois Sabine part à la recherche de son passé familiale mais au finale se retrouve envahie par une histoire de fantôme. En attendant de rencontrer quelqu'un elle va se mettre à la résolution de cette histoire d exa tome avec l'aide de Thorn la gothique et de Dominic. Finis pour le moment Josh le petit amis Play et fade sans intérêt et la meilleure copine cliché de la petite américaine pompom girl.
Enfin Sabine devient plus intéressante. Elle commence a se poser des questions sur elle et prend le taureau par les cornes. Enfin elle se rend compte du charme de Dominic. Il était temps car il est 10000 fois plus intéressant que Josh.
Elle se concentre plus sur son amitié avec Manny et Thorn qui eux sont intéressant.
Bref un deuxième tome qui nous révèle des choses et qui personnellement me donne envie de savoir la suite.