Quand deux quarantenaires se perdent en route…

Qu'on ne se moque pas de deux pauvres pouliches qui ont compris vers la fin le beau message de l'auteure. Message fort soit dit en passant.

Cette romance érotique nous a bousculées. Get High a son univers sensuel où la psychologie des héros prime avant tout. Psychologie dont il nous a fallu du temps pour s'adapter. Il faut dire qu'entre Edern et Jean, nos neurones sont parties en guerre nucléaire. Comment ne pas exploser comme Raph face à deux hommes énigmatiques et attrayants. le feu et la glace qui bousculent pauvres lectrices que nous étions.

Nous sommes certaines d'avoir loupé un passage important. Nous sommes convaincues que nous avions trop d'attentes sur des secrets ou le côté sombre de Jean. le pauvre il est passé par tous les noms d'oiseau et autres…. le couperet tombe sur le trio et nous avions compris que le message était tout autre qu'un simple plan à trois et un méchant qui se balade.

Un trio complexe où chacun avait des attentes et ne pouvait se compléter pour un bonheur idyllique. Aucun spolier dans cette déclaration car seule Raph sait pour qui son coeur bat réellement.

En tout cas, Avril Sinner nous offre des très belles scènes érotiques. Des rebondissements tenaces qui font perdre la tête. Un besoin viscéral de communiquer pendant notre LC pour se soutenir mentalement. Des montagnes russes avec les caractères bien trempés de nos protagonistes.

Raph. Jean. Edern.
Un sacré trio qui nous en fait voir de toutes les couleurs. L'arc-en-ciel peut se recoucher à coté d'eux. Et un petit rayon de soleil au milieu… Notre cher Sly qui fut notre crush à toutes les deux. Un Spin off serait le bienvenu. On ne sait jamais. On peut toujours demander pour nos LC spéciales Blackink.

En tout cas, merci Avril Sinner pour nous avoir secoué nos cocotiers. Merci pour cette ouverture d'esprit sur le milieu libertin. L'auteure lui apporte tout le respect qu'il mérite.