Get High tome 4 sur 5
Nisha Editions (24/11/2016)
4.75/5   6 notes
Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu'elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.

Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?
Que lire après Get High, tome 4Voir plus
Alors pour tout avouer j'ai commencé cette série sans rien en connaitre, pas lu de com', ni de résumé, mais il me tentait car l'ayant vu passé sur toutes pages livresques FB et que dire….
Mamamia ke calor :p
Un pur délice du 1er au 5è tome (et non je ne dirais dernier car je croise les doigts, les doigts pieds, les jambes et même mes neurones et mes intestins et tout ce que je peux croiser pour qu'une saison deux arrive très vite (Avril si tu m'entends !!!! enfin si tu me lis :p)
Donc nous avons ici Raphaëlle, jeune femme bien sous tous rapport (enfin presque) elle traine quelques casseroles quand même, qui rencontre son Ange noir alias Jean, accompagné de son ami Edern, l'Anglais
Et là …. Tout bascule….
Je ne parle même pas de Sly soyons fair play avec les futures lectrices :D
Chaque personnage a son passé, ses doutes, sa vie pas toujours tranquille (c'est le moins qu'on puisse dire), ses envies, ses passions, ses perversions
Mais il est incontestable qu'une fois lancée dans cette lecture vous ne la lâcherai pas
Alors les culs bénis, et autres coincés du Q passaient votre chemin cette série n'est pas vous car si une scène de sexe you are shocking (Edern, c'est bon je me suis mise à l'anglais tu peux venir :p ) là le triolisme vous ferons aller vous confesser toutes les deux pages
Bref je n'aurais qu'un dernier mot (enfin phrase ;) «  Avril au boulot !!!! »
J'espère que vous êtes prête pour le tome 4 parce que je peux vous certifier que vous n'avez pas fini d'avoir chaud. Un conseil, restez près d'un ventilateur ou d'une fenêtre ouverte ; le tome 3 était déjà très érotiquement chargé, mais là, Avril Sinner a encore fait monter l'excitation de ses personnages d'un cran!!!!
Vous n'avez pas fini de fantasmer sur Edern et Jean ; personnellement je plains Raphaëlle qui va devenir complètement folle avec ces deux Apollons..... bon allez je l'avoue, je l'envie un peu quand même aussi 😆😇.
Les deux hommes sont complètement insatiables et notre héroïne aussi, ils ne peuvent s'empêcher de se tripoter ce qui laisse place à des scènes érotiques intenses, puissantes et explosives.

Au niveau de la personnalité des personnages Edern est toujours d'humeur changeante ce qui déboussole complètement Raphaëlle. Sa part d'obscurité le gagne par moment et des idées noires semblent le hanter.
Il est toujours aussi difficile à cerner mais son coté mystérieux le rend encore plus désirable.
Raphaëlle est par moment réellement dépassée par les événements mais la passion est plus forte que sa tête ; mais sortira t'elle indemne de cette histoire ? Jean quant à lui, reste Jean. Plus attentionné, plus ouvert que son ami. Mais ses regards fuyants m'ont intrigués......
Les journées des personnages vont être rythmés avec des moments d'excitation, des moments sexy, des moments tendres, des moments confidence et des fou rires.
A eux trois ils vont dépasser toutes les barrières physiques, morales et émotionnelles.

Avril Sinner a vraiment le don d'écrire des scènes à nous faire fantasmer, mais elle a aussi une écriture fluide et addictive. Et il ne faut pas oublier l'humour!! ; un des chapitres est vraiment hilarant, bon je ne dirai pas lequel mais vous comprendrez quand vous l'aurez lu!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Un tome haut en couleur, où j'ai eu le plaisir de découvrir un Jean plus sexy, si possible et entreprenant, une Raphaëlle, tombant le masque, avec une sensibilité à fleur de peau, et Edern, eh bien c'est Edern quoi ! Toujours égal à lui même, une canaille de première ordre, lunatique et imprévisible, soufflant le chaud et le froid à tourmenter notre Raph, mais on va pas la plaindre, hein, elle en redemande et j'avoue, itou !
Avril, toujours, un brin sadique, brouillant les pistes, nous tenant en haleine quand au dénouement de ce triangle amoureux, qui gagnera le coeur de Raph ? Edern ? Jean ? Les deux ?
NB : Je vote pour ce dernier !
Dans ce 4e tome, Avril nous donne un show artistique de pure érotisme, « Free and Open Acces », où j'ai eu droit aux premières loges, j'ai vogué au gré de sa plume toujours aussi exceptionnellement brillante, et de son savoir de pousser loin la pudeur, choquant les sens, les mettant en ébullition, sans tomber dans la banalité ou le mauvais goût qui tuent le plaisir de lecture !
Notre infernal, diabolique, douloureusement et ardemment désirable trio, (Jean, Edern et Raphaël), m'a transportée au rythme de sa dance tantôt langoureuse et voluptueuse et tantôt fougueusement endiablée montant en intensité, poussant la libido à son paroxysme frôlant l'explosion des neurones !
Une chorégraphie sublime et orgastique que je recommande !
Ecrit par Soumya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Dans cet opus, notre trio de choc est toujours aussi chaud bouillant. En effet, nos deux sexy mans, Jean et Edern font encore plus tourner la tête de notre héroïne, Raphaëlle. Ce tome est riche en sensualité, mais aussi en prise de conscience pour nos trois protagonistes, en effet, on en apprend un peu plus sur Edern et on voit bien au fil des pages, sa carapace se fissurer même s'il ne veut pas entraîner Raphaëlle avec lui dans ce qu'il estime être une descente en enfer, Jean, lui fait tout ce qu'il peut pour Edern, mais aussi pour que Raphaëlle soit heureuse quitte à terre ce qu'il veut vraiment. de son côté, notre héroïne prend conscience de ses sentiments pour les deux hommes qui sont entrés dans sa vie telle une tornade. Depuis le début, je me pose une question, qui finira avec notre héroïne, Jean, le plus calme ou Edern, la tornade ? Un troisième tome tout aussi chaud bouillant que les deux précèdent, qui encore une fois a fait mouche, m'a captivé, faut dire aussi que la plume de l'auteur ne peut que nous entraîner dans l'histoire, et cela, dès le début. J'ai un coup de coeur pour cette série. Foncer.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

- Il y a tellement de possibilités.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus