Véline est toujours autant obsédé sexuel et continue à jouer au chat et à la souris avec Mila. Il se retrouve CPE dans un lycée ce qui n'est visiblement pas un métier pour lui !
On rit, il y a du policier et un héros toujours aussi déjanté.
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Véline et son sarcasme ! Cette fois ci, il infiltre un lycée et autant vous dire que les jeunes c'est vraiment pas son truc !

On garde les mêmes personnages mais on change de lieu et d'enquête, à notre plus grand plaisir !

La relation avec Mila évolue alors que celle-ci se marie.

A travers ce roman j'ai vécu encore plus d'émotions que la dernière fois : des rires, de la tristesse et bien sur de la tension.

Le personnage de Véline est de plus en plus approfondi et réaliste.

La fin nous laisse sur notre faim (oui on peut le dire) et donne tellement envie de découvrir le tome 3 !
Lien : https://plumevolage.com/2019..
J'ai aimé ce tome 2 qui nous permet de retrouver notre cher flic Véline et son équipe. L'enquête est top, cette fois Véline infiltre un lycée pour élucider une histoire de meurtres. Il se rapproche également de Mila ce qui nous vaut des situations parfois carrément torrides ou bien... hilarantes!
L'humour ravageur de Véline est un pur bonheur. Un vrai talent d'écriture de la part d'Avril Sinner qui a su créer tout cet univers.
Des bouquins qui se lisent comme si on regardait une série télévisée en plusieurs épisodes avec une grosse sensation de manque dans l'attente du tome 3...
Vous cherchez un livre addictif: Véline est fait pour vous Il y a de fortes chances pour que vous adhèriez au personnage!)
Lien : https://www.babelio.com/livr..