Critique de Lesplumesensorceleuses

On retrouve encore notre flic : Véline ! Pour enfin le troisième tome de cette saga !

Veline se retrouve une nouvelle fois dans une enquête pour le 36, sans avoir eu le temps de faire son deuil et d'accepter la perte de son ami. le voici à la recherche d'un tueur qui s'en prend au milieu libertin… Comme dans les deux précèdent tome Véline sera notre flic infiltré et le pompon c'est qu'il infiltrera ce milieu en couple…Qui sera la candidate parfaite pour jouer le rôle de « sa femme » ? Je vous laisse deviné, mais si vous connaissait bien le bulgare, vous n'aurait aucun problème à trouver.

Une nouvelle enquête, des pressions, des craquages…. bienvenus dans le monde de Véline.

Un troisième tome toujours aussi addictif et je dois dire que ce tome et assez différant des deux autres. Je ne peux pas vous l'expliquer sans spoiler mais je ne dirais qu'une seule chose c'est que Véline commence à changer et à devenir un adulte certes doucement mais surement. Mais je vous rassure il est toujours aussi con !

Donc si vous cherchez une romance avec un prince charmant, un milliardaire ou un homme a vos petits soins. Passez votre chemin, Véline est tout l'inverse de l'homme idéal, aucune émotion, aucun remord, aucun filtre, une sexualité débridée (enfin quand l'engin veux bien fonctionner), il boit trop, il fume trop, il dort peu, le craquage n'est pas loin. Il est sexy certes, mais loin d'être l'homme de votre vie.

Cette troisième enquête est toujours aussi glauque (mais c'est pour ça qu'on l'aime) les suspects sont à profusion et le suspense à son comble.

La plume d'Avril nous embarque dans l'histoire avec une facilité déconcertante, vous vous retrouver immergé au sein de la Crim' sans vous en apercevoir et lorsque c'est chose faite, il est trop tard vous ne pouvez pas lâcher.
Lien : https://lesplumesensorceleus..