Critique de Crossroads

Sire Cedric est au thriller fantastique ce que Carla Bruni est au murmure maniéré, c'est dire le niveau.

Il y est ici question d'une fratrie.
Un frère et une soeur que tout oppose, n'était un lien de filiation pesant pour cette frangine vouée à sortir éternellement son frérot d'une mouise récurrente.
Manon et Ariel.
Loin de laver plus blanc que blanc, cet Ariel possède le don de vous marroniser la vie en y adjoignant un p'tit fumet des plus désagréables. Et je passe sous silence les mouches afférentes.
Il en fait encore l'affligeante démonstration en venant quémander chez Manon un énième coup de main débouchant sur un énième pffffffffft de lassitude.
Petit conseil perso, les amis, il serait urgemment judicieux de sortir les parasols. le temps est à la pluie...de cadavres mutilés.

Ne jamais, au grand jamais, contrarier une secte.
Rancunière et sanguinaire, qui plus est.
Manon et Ariel vont en faire l'amère expérience, épaulés en cela par le capitaine Raynal qui ne laisserait pas notre frangine indifférente, aux dires de certaines sources non autorisées.

Sire Cedric nous convie à un jeu de piste sanglant, multipliant les chausse-trappes et les faux-semblants entre deux macchabées délicieusement martyrisés, pour le plus grand plaisir des amateurs de zénitude outrancièrement affichée.

Rarement décevant, l'auteur prouve, une fois encore, de manière éclatante, que le mélange des genres peut enfanter un hybride haletant, prodigieusement addictif, tout en le rendant étonnamment pertinent, voire crédible.

Sire Cedric, en...gore !