ISBN : 209035223X
Éditeur : Cle International (30/05/2007)

Le Vocabulaire en dialogues s'adresse aux adolescents et adultes de niveau débutant. Il permet d'étudier le lexique de la vie quotidienne dans une approche communicative.

Le Vocabulaire en dialogue propose 23 chapitres présentant des thèmes courants et variés (la politesse, le vocabulaire de la classe, la famille, les loisirs, le sport, les sorties, etc.).

Chaque chapitre est organisé sur 4 pages:
- une page de dialogues réaliste... >Voir plus

Eowyn85
  09 juillet 2013
Excellent référentiel. Les thématiques sont intéressantes, le vocabulaire est assez exhaustif et surtout il y a des dialogues. Ceux-ci sont audibles (je les ai utilisés en classe) et adaptés au niveau. Les exercices sont nombreux , variés et inépuisables. Ils permettent aussi à l'enseignant de créer d'autres situations d'apprentissage. Les illustrations peuvent être exploitées car elles sont bien faites et amusantes.