Critique de heyliize

Je m' attendais a rien et je suis quand même deçu... pourquoi? deja je ne connais pas cette influenceuse. Peut importe, elle est mimi là n'est pas le probleme. Mais alors une influenceuse de 22 ans qui nous fait un livre de developement personnelle.. la ca coince. la pilule ne passe pas, mais alors pas du tout ! Moi qui est habitude d'en lire je dois dire que, lire ca ou rien, c'est pareil. Sous un faux semblant de "ce n'est pas pour parler de moi...." on a des "jai vecu ca au collège" des photos d'elle photoshoper en veux tu en voila.. C'est du "positif" version instagrammable. Aucune profondeur. Je ne lui en veut vraiment pas, car a 22 ans l'envie de faire bien est louable. Surtout qu'elle a l'air d'avoir la pêche. Mais ces mots deborde d'immaturité qui, pour un bouquin de "coach de vie" me derange beaucoup trop. Apres si vous avez envie de... voir de belle photo et que vous etes fan d'elle oui pourquoi pas. Mais ca ne vas malheureusement pas plus loin. Dommage.