Editions Le Dauphin Blanc (10/09/2018)
4.5/5   3 notes
Se noyer en Corée du Nord, quelle idée, tout de même…Alors qu'il est en mission humanitaire en Corée du Nord, le pays le plus fermé du monde, l'auteur se noie. Rescapé de justesse, il entre toutefois dans un coma de phase trois. Le médecin des Nations Unies annonce à ses proches qu'il n'a aucune chance de survivre. Par miracle, Quentin Six émerge du coma sans aucune séquelle. Il nous raconte son expérience de mort imminente (EMI) ainsi que son évacuation rocambo... >Voir plus
Que lire après De l'au-delà à l'en-dedansVoir plus
Lors de mon EMI j'ai pu constater toutes mes imperfections , et pourtant je ne me suis pas senti jugé. C'est un peu comme le sportif qui regarde le film de sa course et prend conscience de tous les petits défauts de sa performance. C'est un constat plus qu'un jugement. Cette différence est essentielle.

Lire un extrait