Éditions Vox Populi (30/11/-1)
4.33/5   3 notes
Être soi en toute simplicité Armelle Six est originaire de Belgique.Depuis plusieurs années (2010), elle voyage aux Etats-Unis, Mexique, Brésil, Canada, différents pays en Europe et parcourt aussi la francophonie. Partout où elle est invitée, elle partage la joie qu'elle vit au quotidien, ainsi qu'un message d'une grande clarté et simplicité quant au bonheur sans raison et à la vie dans toute sa plénitude. Elle invite tout qui croise son chemin à se reconnecter avec... >Voir plus
Que lire après Rencontre en présenceVoir plus
Ce petit livre est très simple, accessible, il est court, résume la "présence intérieure" mais s'adresse à des gens qui ont déjà fait un bout de chemin soit avec Armelle soit avec le grand Eckhart Tollé
J'ai eu la chance de rencontrer Armelle Six lors d'une de ses conférences. J'ai été très touchée par ses propos. Elle parle de bonheur, de joie, de nous libérer de nos souffrances.... Elle a les mots juste qui vous touchent, vous font réfléchir... On n'en sort bouleversé et heureux.
"Rencontre en présence" met sur sur papier, les thèmes abordés lors de ces conférences.
Un très beau moment.

Reviens à ce moment, ce silence. Detends toi et vois que tout va bien dans ce moment. De là, vient alors une inspiration, une autre idée. C'est l'intuition ! Tu agis alors à partir de la paix et non de la peur. Et ça, ça change tout.
Reconnaitre que ce doit etre ce que tu veux, c est reprendre le pouvoir, c est te rendre compte que tu es cent pourcent responsable de ton experience. Tu crées toujours ton expérience. Tu vis ce en quoi tu crois.
Savoir qu'on est rien, c'est la sagesse.
Savoir qu'on est tout, c'est l'amour.
Et entre les deux, la vie suit son cours...
la Vie est parfaite à chaque instant! Rien de ce qui est ne peut être diffèrent, en cela, se trouve la perfection.
Vouloir contrôler, c est ne pas avoir confiance. La confiance, c'est la reconnaissance de ce que nous sommes. Et la forme suit et reflète cela.

Video de Armelle Six (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Armelle Six
Le 14 juin, les éditions Leduc.s ont organisé une matinée presse, afin de présenter 4 livres de la rentrée sur le thème parentalité/société.
Les journalistes ont pu découvrir les titres suivants : - Mon allaitement comme je le veux ! de Christel Niquille et Karima Peyronie (de Mum-to-be Party) - Les enfants d'aujourd'hui font les parents de demain d'Armelle Six - le livre noir des cantines scolaires de Sandra Franrenet - Aider son enfant à bien vivre l'école de Bruno Humbeeck
Retour sur cet événement en vidéo !
Plus d?infos sur nos livres : https://www.editionsleduc.com
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs