EAN : 9791034200597
Nutty Sheep (31/10/2016)
À l'occasion d'Hallowwen, le Nutty Sheep vous a selectionné la crème de citrouille des auteurs SFFF. À travers 7 micro nouvelles qui fleurent bon l'oeuf pourri, ils vous livreront leur propre vision de la fête et vous colleront les miches à zero.
Que lire après Nutty HalloweenVoir plus
Dans sa globalité, cette anthologie a été un vrai régal. Ma seule erreur fut de la lire le soir avant de me coucher. J'ai eu quand même les chocottes. Je remercie tous les auteurs pour ce super moment de lecture.

Voici donc la note globale de cette anthologie 8,7/10.

Si l'on passe plus en détail des nouvelles cela donne :

Jack O'Lantern de Sandrine Waronski : Au fil de la lecture, je n'ai pas arrêté de me dire oui ? Non ? Non??? Oui ??? Et finalement la chute a été au delà de mes espérance.

Riorim de L. Williams : J'ai adoré. La tension était palpable jusqu'à la chute finale qui m'a bien stressée.

Le rituel de Gaya Tameron : Définitivement, je ne taperai plus à la porte des inconnus pour Halloween 🙂

Nuit de terreur de Mélodie Smacs : Rien à redire. Une bonne dose d'angoisse, une chute géniale. J'ai adoré

Soir de liberté de Léa Silva : Une nouvelle que j'ai trouvé poétique et triste. Ca soulage après les frayeurs précédentes.

La visite de Erwan Bracchi : Rêve, réalité, phénomène paranormal ou pas ? Je vous laisse le soin de vous faire votre avis. Moi j'ai le mien 😉

HALLOWEEN 6.24-348 d'De Marco Skoff : « Quand il n'y a plus rien »…Il reste quand même les traditions.
Lien : https://auroreuniverse.wordp..

Lire un extrait