Dans sa globalité, cette anthologie a été un vrai régal. Ma seule erreur fut de la lire le soir avant de me coucher. J'ai eu quand même les chocottes. Je remercie tous les auteurs pour ce super moment de lecture.
Voici donc la note globale de cette anthologie 8,7/10.
Si l'on passe plus en détail des nouvelles cela donne :
Jack O'Lantern de
Sandrine Waronski : Au fil de la lecture, je n'ai pas arrêté de me dire oui ? Non ? Non??? Oui ??? Et finalement la chute a été au delà de mes espérance.
Riorim de
L. Williams : J'ai adoré. La tension était palpable jusqu'à la chute finale qui m'a bien stressée.
Le rituel de
Gaya Tameron : Définitivement, je ne taperai plus à la porte des inconnus pour Halloween 🙂
Nuit de terreur de
Mélodie Smacs : Rien à redire. Une bonne dose d'angoisse, une chute géniale. J'ai adoré
Soir de liberté de
Léa Silva : Une nouvelle que j'ai trouvé poétique et triste. Ca soulage après les frayeurs précédentes.
La visite de
Erwan Bracchi : Rêve, réalité, phénomène paranormal ou pas ? Je vous laisse le soin de vous faire votre avis. Moi j'ai le mien 😉
HALLOWEEN 6.24-348 d'De
Marco Skoff : « Quand il n'y a plus rien »…Il reste quand même les traditions.
Lien :
https://auroreuniverse.wordp..