Boutons tome 3 sur 6
EAN : 978B07547KS3M
(29/09/2017)
4.29/5   219 notes
Dès que j'ai vu ma porte de sortie, je l'ai prise. Je suis rentrée à New York et j'essaye de refaire ma vie. Malgré le mouchard dans ma cheville, Crow n'est pas parti à ma recherche. Il ne m'a même pas appelée. Je lui ai avoué l'ampleur de mes émotions, mais il m'a rejetée de façon cruelle. Peut-être qu'il m'a oubliée. Un jour, je rentre chez moi et j'aperçois une pile de boutons sur le comptoir. Ce n'est pas moi qui les ai laissés là ; il n'y a qu'une seule explica... >Voir plus
Que lire après Boutons, tome 3 : Boutons et peineVoir plus

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

ATTENTION ! 2 AVIS L'UN SOUS L'AUTRE :

[VALOU]

Dans le troisième tome de la saga » Boutons », Pearl est rentrée à New-York. Elle retrouve un semblant de vie normale et ne manque pas de se venger de Jacob à son retour, ce qui je l'avoue est particulièrement mérité, après ce qu'elle a subi!

Crow, de son côté, noie son désespoir dans l'alcool dans son manoir en Toscane. Grâce à l'implant, il suit les déplacements de Pearl. Cette femme lui manque terriblement, plus qu'il ne l'aurait imaginé. Crow est obligé de l'admettre: il se sent vide sans elle. Lorsqu'il se rend compte qu'elle reste souvent au même endroit, il se doute que son bouton fréquente peut-être un autre homme. Jalousie, possession et rage l'habitent rien qu'à l'idée de cette réflexion. Crow saute dans un avion pour la retrouver.

Bouton se morfond aussi de l'absence de celui qu'elle aime plus que tout. Elle souffre de son rejet et se console grâce à la gentillesse d'un ex toujours épris d'elle. Mais Pearl a des besoins que cet ex ne peut pas satisfaire, à son grand désarroi. Alors lorsqu'elle trouve des boutons chez elle, Pearl le sait: Crow est de retour pour elle. Pourtant, elle est profondément meurtrie par le fait qu'il ne l'aime pas.

Même si le besoin de l'un et de l'autre est indéniable, même si, nous lecteur, on sait qu'il est fou amoureux de son bouton, il n'arrive toujours pas à prononcer les 3 mots que Pearl aimerait tant entendre. Une nouvelle séparation les attend. Ils se donnent le temps de se dire adieu, Bouton ne voulant pas retourner auprès d'un homme qui ne peut pas lui dire ses sentiments, bien que cela la déchire et l'anéantie.

Crow veut qu'elle revienne en Toscane à ses côtés, là où est sa place. Il aimerait l'y emmener de force mais ce n'est pas possible, jamais il ne lui ferait de mal. Leurs adieux sont déchirants, ils m'ont tiré les larmes, véritablement.

Mais l'ombre de Bones plane toujours au dessus de la tête de Pearl. Il met tout en oeuvre pour la retrouver, n'importe où dans le monde…

Ce tome clôture l'histoire de Pearl et Crow, il est plus romantique que les précédents. L'auteur se penche aussi sur les liens entre le couple et Cane, qui petit à petit forment une famille dont ils ont tous les 3 besoin. L'amour de Bouton et Crow est invincible, passionnel, unique, éternel, qui guérit les plaies au coeur et à l'âme…J'ai passé un très bon moment avec ce troisième tome, ce n'est pas mon préféré de la saga. Je choisis d'attribuer un 5/5 pour l'ensemble de la trilogie. Elle commence en Dark et se finit en romance érotique plus classique. J'ai vraiment été happée par cette lecture, pressée de découvrir, à chaque fois, le tome suivant. C'est intense, dérangeant au début, mais les personnages sont tellement bien construits! Pearl est vraiment un personnage fascinant de part sa force qui perdure, malgré ce qu'elle a vécu.

Sans conteste, je lirai le quatrième tome »Boutons et Blâme » qui se penchera sur l'histoire de Cane. Cela promet d'être envoûtant…

- COUP DE COEUR -

----------------------------------------------------------

[MARINA]

Penelope Sky clôture l'histoire de Crow et Pearl avec Boutons et Peine. J'étais impatiente de le lire, et la série Boutons fait partie des superbes découvertes que l'on peut faire dans les livres auto-édité.

Le synopsis ne laisse pas de place au suspense et il dévoile d'entrée de jeu que malgré sa fuite, le bouillant italien ne va pas laisser la belle américaine sortir de sa vie.

Et l'avis de Valou raconte déjà tout ce qu'il y a raconté, je vais vous épargner des redites inutiles en vous résumant à nouveau l'intrigue.

Même si Boutons et Peine est moins dark que le premier tome, moins hot que le deuxième, je me suis régalée avec ce livre plein d'émotions. Penelope Sky m'a rendue accro à sa saga Boutons et j'en redemande !

Ce troisième tome laisse la part belle aux sentiments des personnages et, si j'étais déjà attachée à eux, j'ai tout simplement fondu de les voir se mettre à nu. Et même si le déroulement de l'histoire est assez prévisible et la fin sans surprise, mais cela ne m'a pas empêché d'être happée par ce livre.

Le masque de Crow tombe et c'est un vrai régal.

Alors que je ne trouvais pas la peur qu'il inspirait à Pearl fondée et crédible, on découvre à quel point Crow peut être cruel et sans pitié quand on s'en prend à ceux qui aiment…. Mais, la cerise sur le gâteau, c'est que ce mâle alpha sexy, il nous dévoile aussi une facette romantique complètement craquante.

Pearl est une Lara Croft de la romance érotique, et j'ai adoré !

Il n'y a pas une once de réalisme dans la construction de ce personnage, mais qu'est-ce que j'ai aimé cette héroïne !!!! C'est une battante, effrontée, sarcastique, droite dans ses bottes, courageuse… et avec une sensibilité, une sensualité et une féminité qui pourrait faire d'elle la définition de LA FEMME.

Même s'il y a quelques petites imperfections (notamment le côté prévisible de ce tome) qui m'ont empêché d'avoir un vrai coup de coeur, Penelope Sky vient de gagner une fan supplémentaire !

La saga Boutons continue avec une histoire avec Cane (le frère de Crow)… Les trois tomes sont déjà disponibles à la pré-commande, je vais donc de ce pas les acheter !

- A LIRE -
Lien : https://wp.me/p6618l-bIn
Après avoir participé à un concours Facebook, je me devais de lire cette trilogie pour l'évaluer. C'est maintenant chose faite.

Après la fuite de Pearl dans l'opus précédent, Crow est totalement ravagé.
Cette dernière tente de reprendre sa vie en main à New York, aux côtés de son premier amour, et est à la recherche d'un nouveau boulot. Mais Crow ne l'entend pas de cette oreille et va tout faire pour récupérer "Bouton" à ses côtés en Italie...

Pearl est toujours fidèle à elle-même. Indépendante, forte, au caractère bien trempé, mains inconditionnellement amoureuse, dévouée, et courageuse.
Crow lui, a grandement changé. Moins sombre, moins violent, plus doux et plus ouvert, ce qui n'était pas pour me déplaire. Il restait tout de même intéressant, et plus touchant.
Et puis, encore une fois, peu de personnages secondaires, hormis Cane, le frère de Crow, Lars le serviteur de Crow, Bones, l'ennemi juré de la famille Barsetti etc...

D'une manière surprenante, ce tome est celui que j'ai préféré dans cette trilogie, qui m'avait, jusque là, pas mal déçue. L'histoire est plus douce et plus agréable que dans les tomes précédents. J'ai aimé suivre l'évolution psychologique de Crow et le changement dans sa relation avec Pearl. Bien que l'histoire soit prévisible, je l'ai trouvé plus divertissante. Toutefois, je crois que je n'ai pas très bien compris Pearl et Cane quand on voit ce que ça avait donné dans l'opus précédent, m'enfin...

Pour conclure, une critique courte à l'image de ce tome qui l'était aussi. C'était un tome au dessus des deux autres. Simple, divertissant, et l'évolution des personnages m'a donné envie de découvrir le tome suivant, chose rare depuis que j'avais débuté la découverte de l'auteur. On verra si l'occasion se présente un jour. Bonne lecture !
J'ai enchainé les trois premiers tomes de cette saga ! de manière générale, j'ai aimé l'histoire qui est assez fluide à lire, meme si certains points m'ont dérangé durant ma lecture. Je pense d'ailleurs m'arrêter à celui la.

Les trois prochains tomes sont du point de vue de Cane, personnage qui je trouve a évolué de façon grossière. Je n'ai pas vraiment trouvé de transition entre l'homme impitoyable qu'il est censé être et l'homme plus humain, attaché à Pearl. Ainsi je ne me suis pas attaché à son personnage et je ne trouve pas l'envie de lire les prochains tomes qui le concerne. Il passe d'un homme menaçant envers Pearl à un homme qui pousse son frère à lui déclarer sa flamme en l'espace de quelques pages (à mon sens).

De même, j'ai trouvé dommage de passer les conflits avec Bones en second plan qui sont pourtant au centre du premier tome, à tel point ou l'on entend plus parler de lui durant de nombreux chapitres.

J'ai également trouvé le comportement de Pearl parfois un peu trop brutal au vu des différentes situations auxquelles elle a été confrontée, sans qu'il ne lui arrive rien pour ça d'ailleurs. Même si son caractère est basé sur cette image de femme forte, j'ai parfois trouvé son comportement et ses paroles trop exacerbées dans des situations pourtant bien délicates.

Dans l'ensemble j'ai bien aimé le développement des deux personnages de Pearl et de Crow.

C'est une lecture que j'ai tout de même apprécié ! 😊
Au moment où je vous écris cet avis, je viens de finir le 5eme opus de cette série et maintenant je dois ronger mon frein car l'attente va être insupportable jusqu'à la sortie du tome suivant qui est prévue pour mars 2018 d'après Amazon. Mais je ne suis pas là pour vous parler de ce cinquième tome mais bien du troisième, celui qui permet de clôturer l'histoire de Pearl et Crow.

Le premier constat que je fais est que cette série est totalement addictive, même si certaines choses sont exagérées ou pas crédibles du tout, mais au final ça ne m'a pas empêché de dévorer les 5 tomes et de les apprécier.

Pearl a réussi à s'enfuir lorsqu'elle a été enlevé à nouveau afin d'être remise entre les mains de Bones, elle est de retour à New-York où rien ni personne ne l'attend elle ne peut même pas contacter Crow car il ne lui a jamais donné un numéro de téléphone où le joindre et qu'il ne ressent de toute façon rien pour elle. Son premier objectif est donc de faire payer à Jacob son enlèvement afin de se réapproprier sa vie. Elle retrouve son premier amour Jason qui a tout fait pour essayer de la retrouver, mais malgré la présence et l'aide de Jason, Crow lui manque désespérément.

La réciproque est de mise puisqu'il en va de même pour le manque ressenti par Crow, il va donc tout mettre en oeuvre pour récupérer celle qui fait battre son coeur car elle n'a pas payé sa dette totalement et qu'il est toujours en possession de boutons. Mais Pearl n'a pas l'intention de lui faciliter la tâche.

Ce troisième roman est pleins de rebondissements et d'actions retrouvant le côté sombre qui manquait un peu au second opus, mais pour notre plus grand plaisir il y a aussi de l'amour et de la possessivité nous offrant un final plutôt inattendu quand on commence le premier tome. Ce qui ramène à mon second et dernier constat, l'épilogue du livre, je regrette vraiment de l'avoir lu à ce moment là parce qu'il se passe 5 années plus tard et qu'au final dans le tome 4 dédié à Cane, le second frangin Barsetti, nous suivons tout de même en parallèle l'histoire de Pearl et Crow immédiatement à la fin du tome 3 donc des choses sont révélés et ça m'a gâché la découverte dans le tome 5.

Je vais donc rapidement découvrir la série « Scotch » dont Penelope Sky a déjà publié 2 romans, car son style est vraiment haletant, addictif et que j'aime les dark romance.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Je les ai enchainé
Pearl et Crow nous embarque dans une nouvelle "aventure"...
Elle a une porte de sortie, qu'elle emprunte aussi sec... normal, Pearl, même si elle a la possibilité de racheter sa liberté reste prisonnière, et l'évasion dans ce cas était trop facile...
Bref, elle se venge de Jacob, et reprend un semblant de vie à NY... Jusqu'a ce que Crow, en manque de sa belle la retrouve.
Un retour en Italie plus tard, un enlèvement par Bones (eh oui il est encore la celui la)... et une fin peut etre un peu trop prévisible à mon gout.

Une romance qu'on ne peut pas laisser, elle est prenante, addictive et tout et tout.
Je n'ai pas réussi a m'arreter, j'ai lu les 5 tomes d'affilé, sans meme me poser de question.
Mon seul regret à l'heure actuel est comme d'autre l'ont deja dit l'épilogue à la fin du livre. si vous n'avez pas encore lu ce livre je vous conseille vivement de ne pas lire l'épilogue, histoire de ne pas vous gacher la suite de la saga

– Il n’a jamais été assez bien pour toi, Bouton.
Ses lèvres bougeaient contre mon front tandis qu’il parlait.
– Un vrai homme ne pense pas aux hommes qui étaient là avant lui. Il les efface.
Je me sentais en sécurité avec lui. Il disait ce qu’il fallait et me touchait de la manière dont j’avais besoin d’être touchée. Je me suis sentie retomber profondément amoureuse de lui, savourant la force et le pouvoir qu’il dégageait en permanence.
– Tu sais ce que je vois quand je te regarde ?
Il a empoigné mes cheveux et tiré ma tête en arrière, me forçant à croiser son regard.
– Je vois une femme forte qui refuse d’abandonner. Je vois un feu résilient qui ne peut être éteint. Je vois la femme la plus sexy et la plus désirable de la planète. S’il ne peut pas supporter ton passé, alors il ne mérite pas ton futur.
Crow a pris mon visage entre ses mains et m’a embrassée.
– Ne le laisse pas te tirer vers le bas, d’accord ?
J’ai fait un petit signe de tête.
– Parce que la femme que je connais ne laisse personne l’anéantir — pas même moi.
– Tout le monde aime la cuisine italienne. La pâte est reine. J’ai indiqué son bol d’un signe de tête. – Et tu crois qu’il y a quoi, là-dedans ? Il m’a regardé droit dans les yeux. – De la merde. J’ai posé mon bol sur le comptoir entre nous et mis mes mains sur les hanches. Le petit monstre à l’intérieur de moi, toutes griffes et crocs dehors, a explosé. – Avale une bouchée. – Ou sinon ? Ses yeux se sont immédiatement posés sur mes lèvres, ses pensées sombres le rattrapant direct dès que la tension montait entre nous. – Rien de bon, crois-moi. Il a lutté pour ne pas sourire et a fini par prendre une bouchée. Il a fourré les pâtes dans sa bouche et a mâché lentement avant d’avaler d’un air théâtral. Affichant une expression indéchiffrable, il a pris tout son temps. – Alors ? Il était impossible qu’il trouve ça bon. Il a reposé le bol et m’a regardée dans les yeux. – De la merde. J’ai tapé rageusement du poing sur la table. – Tu mens ! Je l’ai poursuivi autour de l’îlot de cuisine en lui donnant des coups de torchon. – Tu aimes ça, et tu le sais. Il a couru en rond pour éviter les coups de torchon. Il riait tandis que je le poursuivais. C’était l’une des rares fois où j’entendais son vrai rire, un son chaleureux venu du fond de sa gorge. Son sourire était contagieux. Pendant un moment, j’ai eu un aperçu de celui qu’il avait dû être enfant. Un être espiègle et joyeux, une âme lumineuse. – Bouton, je t’aime. Mais je n’aime pas ta cuisine. – Je vais te faire regretter ce que tu dis.
– Cane, on ne peut aimer personne. Si on le fait, ils seront tués. Tu le sais. Je le sais. Ça se passe ainsi, c’est tout.
– En ce qui concerne Pearl, sa tête est déjà mise à prix. Alors qu’est-ce que ça change ?
J’ai bu mon whisky pour masquer mon silence.
– Tu l’aimes et elle t’aime. Qu’est-ce que ça peut faire si tu ne le dis pas explicitement ? Tu l’as prouvé un million de fois hier quand t’as pété les plombs avec les hommes de Bones. Accepte simplement le fait qu’elle fait partie de ta vie, pas seulement maintenant, mais pour toujours. Tu ne rends service à personne en te mentant à toi-même. Sois un homme, Crow.
– Sois un homme ?
– Oui. Un homme, un vrai, ne ment pas sur ses sentiments. Il dit au monde entier qu’il aime une femme et met ses ennemis au défi de faire du mal à celle qu’il adore. Un homme courageux a des brèches dans son armure, mais il part à la guerre quand même. Un homme fort n’a pas peur d’aimer, même s’il sait que toute chose a une fin. C’est ça être un vrai homme, Crow. Ces conneries pour te justifier sont tout bonnement pathétiques. Et je sais de quoi je parle.
– C’est loin d’être des macaronis au fromage.
Elle a ri d’elle-même et de sa propre remarque.
– J’en ai jamais mangé.
– T’en as jamais mangé ? Tu veux dire, jamais ?
– J’ai déjà mangé des pâtes au parmesan, mais pas la version américaine.
– C’est tellement bon. Je devrais t’en faire.
À mon avis, c’était de la merde.
– Puis-je dire quelque chose, Votre Grâce ?
J’ai pivoté, interpellé par l’étrange demande.
– Oui.
– Quand on a la chance de trouver une femme qui nous rend heureux, il faut la garder près de soi le plus longtemps possible. On finit toujours par perdre les êtres chers, mais les mettre à distance ne rend pas la fin plus facile.