Critique de cacolaco

J'ai trouvé ce roman très répétitif. En effet, les répliques sont souvent les mêmes (comme dans le tome 1 d'ailleurs) et j'avais envie de dire aux personnages: « Mais tu l'as déjà dit ça ! ». de plus, les scènes de sexe m'étouffaient à force d'être aussi présentes. Surtout qu'elles sont décrites souvent de la même façon à chaque fois. Les sentiments pendant ces moments sont toujours décrits de la même manière.
Cependant, j'ai continué ma lecture dans l'espoir qu'elle me surprenne. Il y a eu quelques moments, en effet.
Pour parler d'un des personnages secondaires, le frère de Crow, celui-ci, au début, ne sert à rien à part pour menacer son frère et il ne passera à l'action que bien plus tard. Les répliques, comme je l'ai dit, étaient les mêmes et avant même que le frère de Crow parle, je savais ce qu'il allait dire. Sa menace aurait du me faire stresser mais c'était tout le contraire. Limite je voulais qu'il l'a mette à exécution pour donner un peu de pep's à l'histoire.

Je ne sais pas comment j'ai fait pour vouloir lire le tome 3. Je n'ai certes pas détesté le 2, mais il n'était pas génial à mon goût.