Citations sur Boutons, tome 3 : Boutons et peine (17)

– Il n’a jamais été assez bien pour toi, Bouton.
Ses lèvres bougeaient contre mon front tandis qu’il parlait.
– Un vrai homme ne pense pas aux hommes qui étaient là avant lui. Il les efface.
Je me sentais en sécurité avec lui. Il disait ce qu’il fallait et me touchait de la manière dont j’avais besoin d’être touchée. Je me suis sentie retomber profondément amoureuse de lui, savourant la force et le pouvoir qu’il dégageait en permanence.
– Tu sais ce que je vois quand je te regarde ?
Il a empoigné mes cheveux et tiré ma tête en arrière, me forçant à croiser son regard.
– Je vois une femme forte qui refuse d’abandonner. Je vois un feu résilient qui ne peut être éteint. Je vois la femme la plus sexy et la plus désirable de la planète. S’il ne peut pas supporter ton passé, alors il ne mérite pas ton futur.
Crow a pris mon visage entre ses mains et m’a embrassée.
– Ne le laisse pas te tirer vers le bas, d’accord ?
J’ai fait un petit signe de tête.
– Parce que la femme que je connais ne laisse personne l’anéantir — pas même moi.
Et c'est exactement ce que je veux. Une longue vie ennuyante avec toi.
J'avais entrepris un voyage bouleversant depuis le jour où elle était entrée dans ma vie et elle m'avait montré que j'étais un homme meilleur que je le croyais.
C'est toi qui m'a sauvé, Bouton. Sans toi, je n'aurais pas tout ce que j'ignorais vouloir.
Je ne me lasserai jamais de toi, Bouton. Je n'ai jamais ressenti ça pour personne. Si je rentre sans toi, je vais être malheureux. J'ai besoin de toi dans ma vie. Sans toi, je ne suis pas moi.
Un homme ne pense pas aux hommes qui étaient là avant. Il les efface.
Je savais que je l'aimerais pour toujours, jusqu'au moment où je quitterais cette planète et retournerais à la poussière. Et elle ressentait la même chose.
Mais sa confiance et sa force étaient ses qualités les plus majestueuses. Je m'étais toujours senti comme le roi dans mon propre monde. Et elle était certainement ma reine.
Arrête de me traiter comme une poupée en porcelaine. Je plie, mais je ne casse pas.
Séparés, nous avions vécu l'enfer. Et ensemble, nous avions trouvé la paix.