Critique de Boookineuse

C'est un tome assez cours même si en général ils ne sont jamais très longs.
Un tome 5 donc va y avoir du spoil ne lis pas la chronique si tu comptes découvrir la saga et je conseil de la découvrir parce que malgré les sujets hard il y a une histoire que je trouve original derrière.
On suit toujours les aventures de Cane, la suite du tome 4, mais avec son frère Crow. On va enfin savoir si.. Adelina va rester chez Cane ou alors va-t-il la rendre, va t'elle mourir comme prévu..? Y a-t-il d'autres plans ?
😱
J'ai eu des sensations durant ce tome, comparé aux autres, j'ai eu le coeur meurtri à un moment, d'ailleurs, c'est un passage que j'ai aimé particulièrement. Il y a un peu d'action même si j'aurais voulu un peu plus de palpitations...
😱
On apprend aussi une chose importante qui me hype pour le dernier tome.
Ce tome n'est pas basé sur le sexe, c'était nécessaire.🔞
J'ai passé un bon moment, c'était fluide je ne peux pas dire ce que je reproche à ce tome, car sinon je spoil mais j'aurais voulu que ce soit plus long et plus développé.
Je vais enchaîner avec le tome 6, le dernier il me semble et je suis pressée parce que j'aime bien mais triste de me dire que je vais quitter Cane et Pearl! (Ouais Crow j'aime pas spécialement depuis que j'ai rencontré Cane)
#chroniqueuselittéraire
#livrestagram