Fiancés tome 4 sur 10
EAN : 978B0868DK8RP
(19/06/2020)
4.47/5   18 notes
Hades a fait tout pour la femme qu’il aime. Maintenant, il est temps que Sofia fasse de même pour lui.

Je n’ai pas brisé le mauvais sort… Je n’ai fait que le changer.

Je suis forcé de m’allier à Maddox. Je ne peux pas le tuer et dois le supporter tous les jours.

Et Sofia me quitte.

J’ai tout sacrifié pour elle, mais cela ne suffit pas. Mon amour pour elle ne faiblit pas malgré sa trahison. La torture contin... >Voir plus
Que lire après Fiancés, tome 4 : DévouésVoir plus

Obsidian, tome 1 : Black Obsidian par Quinn

Obsidian

3.81★ (283)

4 tomes

Un avant-dernier tome rempli de rebondissements et d'actions. La Plume de l'auteure, je crois que je m'y ferais jamais, autant j'ai pas aimé la saga scotch que celle-ci, je l'adore. Un avant-dernier tome rempli de promesse qui ont été pour ma part accompli, on retrouve Hades plus froid que jamais. Bref une bonne lecture
Hades est dans une mauvaise passe. Un traficant fait sa loi et il devient son larbin. Sophia l'a quitté, enceinte, pour se protéger et protéger son enfant.
Seulement voila, maintenant qu'ils s'aiment, la distance n'a rien d'évident, rien de simple et ils vont devoir se battre pour leur amour.

Ce tome est pour moi l'un des plus interessant, car on découvre des traits de caractères de chaque personnage que l'on avait pas encore vu.

Tu as des cicatrices, et les cicatrices sont sexy. Les hommes vont à la guerre et sont fiers des marques qu’ils portent sur leur corps. Les femmes comme les hommes doivent relever des défis et survivre aux épreuves, dis-je en caressant doucement son ventre. Tu vas traverser la plus rude des épreuves humaines : donner la vie. Bien sûr, ton corps ne sera plus le même, il sera encore mieux. Tu auras des cicatrices de guerre, et c’est très sexy.