Banquier tome 2 sur 3
Auto édition (29/06/2019)
4.11/5   52 notes
Je suis toujours en vie pour une seule raison : le bébé qui grandit en moi. Mon bébé m’a sauvé la vie. Mais je suis prisonnière dans la forteresse de Cato. Il m’en veut et ne supporte pas ma vue. Maintenant que je l’ai trahi, il refuse de coucher avec moi. Mais il me manque… et je lui manque aussi. J’ai couché avec Cato pour sauver mon père, mais il compte beaucoup pour moi. Je tiens à lui et je sais qu’il tient à moi. Pourrai-je mériter son pardon ? Gagner sa confi... >Voir plus
Que lire après Banquier, tome 2 : Le dictateurVoir plus

Le sang en héritage

Sophie Lark

3.00★ (693)

6 tomes

Attention livre pour public adulte, scène osées et langage cru.

Cato a fait une promesse mais va-t-il la tenir ? Comment va évoluer cette relation ? Voici les questions que je me pose à la fin de ce deuxième tome. Hâte de lire le 3eme tome pour avoir le dénouement de l'histoire. Je reste un peu sur ma faim mais j'ai bien apprécié ma lecture.

Sienna veut montrer sa bonne foi envers Cato malgré le début de leur relation basé sur un mensonge. Lui est perdu dans ces sentiments.
Ce 2ème tome est un peu moins entraînant que le précédent.

Siena essaye de convaincre Cato de sa bonne foi et espère lui démontrer qu'il est une bonne personne. On voit que Cato lutte contre ses émotions et ne sait plus trop où il en est.
J'ai apprécié la lecture de cette nouvelle saga de Penelope Sky. On reste dans l'univers caractéristique de ses romances et celle-ci ne démord pas à la règle en nous happant pendant la lecture. J'ai adoré avoir des petits passage avec certains personnages des histoires précédentes..Sensiblement le même style très reconnaissable de l auteure. Je t aime, tu m aimes aussi, mais tu n avoues pas. Je voudrais que le tome 3 signe la fin de l histoire de ces personnages
Lien : https://www.babelio.com/livr..

J'espérais que tu reviendrais de toi-même, à genoux, suppliante. Puis je me suis souvenu que tu étais la femme la plus têtue du monde entier et que tu ne t'abaisserais jamais à ça. Au bout de deux mois, je n'en pouvais plus. Donc j'ai décidé de venir à toi.