Lingerie tome 10 sur 15
EAN : 978B07R9QDRRD
(16/06/2019)
4.33/5   21 notes
Je risque tout pour Vanessa. Une dernière fois. Je ne peux pas regarder ailleurs pendant que sa famille est assassinée par les Skull Kings. Je dois faire quelque chose. Je vais peut-être gagner la confiance de son père. Et retrouver enfin ma femme.
Que lire après Lingerie, tome 10 : Féline en lingerieVoir plus

Mon tourmenteur

Anna Zaires

4.24★ (356)

4 tomes

‹‹ ɴᴏᴜs ᴇ́ᴛɪᴏɴs ᴛʀᴇ̀s ᴅɪғғᴇ́ʀᴇɴᴛs, ᴍᴀɪs ɴᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛɪᴏɴs ᴘᴀʀғᴀɪᴛᴇᴍᴇɴᴛ. ᴄ'ᴇ́ᴛᴀɪᴛ ʟ'ᴀᴍᴏᴜʀ – ʟᴇ ᴠᴇ́ʀɪᴛᴀʙʟᴇ ᴀᴍᴏᴜʀ, ǫᴜᴇ ᴄᴇʀᴛᴀɪɴᴇs ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇs ᴄʜᴇʀᴄʜᴀɪᴇɴᴛ ᴛᴏᴜᴛᴇ ʟᴇᴜʀ ᴠɪᴇ ᴇᴛ ɴᴇ ᴛʀᴏᴜᴠᴀɪᴇɴᴛ ᴊᴀᴍᴀɪs. ››

Le tournant qu'à pris l'histoire de Vanessa et Bones m'a énormément plu ! Quand on connaît le passé de Bones et qu'on voit la manière dont il a évolué, on ne peut que craquer complètement pour lui.

L'évènement que j'espérais tant a bien eu lieu et ce qui en découle est tout simplement beau et touchant. Je croise les doigts pour qu'il y ait tout de même une riposte dans le prochain tome.

L'histoire de Carter, le cousin de Vanessa, se dessine petit à petit et je me demande si ça ne sera pas un remake de la romance de ses parents. Pour le moment je ne sais pas quoi en penser, j'attends de lire la suite.

Au milieu de tout ça on a droit à une version différente de Crow que j'ai beaucoup aimée.

Je mets tout de même un bémol car il y a trop de faits qui sont rabâchés et trop de scènes de Q qui finissent par être redondantes.
Lien : https://www.instagram.com/p/..