AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Lingerie tome 15 sur 15
EAN : 978B0828L6SPL
280 pages
(13/12/2019)
4.23/5   15 notes
Résumé :
Je sais que cette relation n’a aucun avenir. J’aurai seulement le cœur brisé. Bosco Roth est peut-être l’homme dont je suis tombée amoureuse, mais il ne sera jamais celui que j’épouserai. Il est trop dangereux. C’est trop risqué. Quand nos trois mois seront écoulés, je partirai. Du moins, c’est ce que je me répète...
Que lire après Lingerie, tome 15 : Amante en lingerieVoir plus
Sans âme, tome 1 : L'homme sans âme par Quinn

Sans âme

Victoria Quinn

4.14★ (247)

10 tomes

Mon tourmenteur, Tome 1 par Zaires

Mon tourmenteur

Anna Zaires

4.24★ (356)

4 tomes

Boss, tome 1 : La patronne par Quinn

Boss

Victoria Quinn

4.14★ (316)

9 tomes

Les fleurs, tome 1 : Le défloreur par Quinn

Les fleurs

Victoria Quinn

4.42★ (81)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
J'ai lu pas mal de romans de cette auteure, et j'ignore si c'est de la lassitude de voir les mêmes schémas, scènes ou remarques à longueur de romans, mais j'en ai assez eu de voir le personnage masculin vanter le corps parfaitement mince de l'héroïne et de répéter aussi que c'est une femme qui se respecte car elle est mince, sportive et prend soin d'elle.

Alors oui, il a le droit d'avoir des préférences, mais le répéter tout le temps... j'en ai eu marre, d'où la raison de mon abandon si près de la fin.
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Elle m’a dit qu’elle recherchait une relation comme la nôtre, un homme avec qui s’installer. Elle veut de la passion, de la loyauté et un homme qui puisse la protéger. Je lui ai dit qu’il ne correspondait pas au profil, qu’il était dangereux et dominateur. Elle était d’accord et elle a essayé de rompre avec lui. Il a refusé, et elle lui a proposé un contrat de trois mois.
Je serrai les dents.
— Un homme qui force une femme n’en est pas vraiment un.
Elle haussa les sourcils.
— Tu plaisantes, j’espère ?
Je me remémorai le début de notre relation, quand elle était ma prisonnière.
— Ce n’est pas la même chose. J’étais un homme différent.
— Au début, il n’y avait même pas de contrat. Il voulait juste la garder à lui pour toujours. Mais elle a négocié pour que ça dure trois mois. Il a signé et lui a juré qu’il la laisserait partir. Elle cherchait une excuse pour rester avec lui, mais aussi une issue de secours. Et elle a eu ce qu’elle voulait.
Commenter  J’apprécie          00
Parce que je veux me marier et avoir une famille, et il est tellement dévoué à son travail que ça me paraît impossible avec lui. Je suis en sécurité à ses côtés, mais ce n’est pas sans danger. Je n’aurais jamais croisé le chemin du Boucher si je n’avais pas été exposée à son mode de vie. Je ne reproche pas à Bosco ses activités, et il ne devrait pas être obligé de changer. C’est toute sa vie.
Commenter  J’apprécie          10
Je changeai d’expression à l’idée de rencontrer un autre homme, de sortir avec un autre homme, de coucher avec un autre homme… Je n’arrivais pas à imaginer un visage différent de celui de Bosco. J’adorais les angles nets de sa mâchoire, ses beaux yeux brillants et son physique sec et musclé. J’adorais qu’il soit fort, qu’il puisse prendre le contrôle d’une pièce juste en y entrant. Et j’adorais qu’il soit doux quand nous étions seuls, qu’il me traite comme une femme délicate qui avait besoin d’affection.
Commenter  J’apprécie          00
Ma vie privée et mes activités professionnelles ont toujours été bien séparées. Je n’ai jamais ramené mon travail à la maison. Quand c’est devenu important, j’ai tourné le dos à cette vie et je me suis installé avec toi. Maintenant, j’ai un boulot honnête et une vie simple. Bosco est marié à son travail. Il est toujours entouré des pires criminels. Il n’y a pas de séparation. Il est obsédé par l’argent et la violence. C’est totalement différent.
Commenter  J’apprécie          00
Je l’embrassai au coin de la bouche. Il était tard, et toutes les lumières étaient éteintes dans la maison. Après la visite de Bosco, la semaine dernière, j’étais un peu plus paranoïaque qu’avant, mais il n’était pas revenu. Il ne semblait pas dangereux mais, maintenant que j’avais une femme enceinte, la moindre menace était de trop.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : chantageVoir plus


Lecteurs (61) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5261 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}