Lingerie tome 7 sur 15
EAN : 978B07N86ZBNY
(08/03/2019)
4.34/5   25 notes
Je méprise Bones. C’est un homme qui se nourrit de haine. Mais il n’est pas tout à fait comme je le pensais. Peut-être que les hommes peuvent changer. Mais ce que je ressens pour lui importe peu. Mon père n’approuverait jamais. Il ne me laisserait jamais aimer un homme comme lui.
Que lire après Lingerie, tome 7 : Désir en lingerieVoir plus

4.24★ (356)

4 tomes

Chronique d'Audrey :
Chronique d'Audrey :

Bones est tombé amoureux de Vanessa et il n'est pas du genre à se voiler la face, il trouve toujours une solution à tout problème. Un septième tome très très peu féministe (déjà que les autres ne l'étaient pas beaucoup !). Selon lui, Vanessa ne trouvera jamais un homme aussi bien que lui, car elle a besoin d'un homme qui la protège et qui la fait jouir.

Vanessa panique à l'idée de tomber amoureuse de Bones car il ne sera jamais accepté par sa famille et, pour elle, cela compte plus que tout. Plus que lui ? Bones va tout faire pour qu'elle craque et se rende compte de ce qu'ils ont quand ils sont ensemble.

J'ai été un peu déçue de retrouver le Bones colérique, parfois violent et surtout ultra-possessif du début. Un versant de sa personnalité que je n'appréciais pas forcément … Heureusement qu'il est passionné et fait ça car il ne veut pas la perdre, il n'empêche que cela m'a parfois gênée car il étouffe totalement la jeune femme. Vanessa est devenue totalement dépendante de lui, je n'ai pas retrouvé le couple qui m'avait tant fait craquer. Au contraire, Penelope Sky nous montre un personnage tantôt dominateur et possessif, tantôt dégoulinant d'amour et se confondant en je t'aime devant sa belle…

L'avantage, c'est que nous ne nous ennuyons pas dans ce tome car l'histoire avance beaucoup ! Malgré cela, c'est l'opus que j'ai le moins aimé car je ne suis pas emballée par l'évolution des personnages et la présence de scènes (et phrases) plus que limites avec quelqu'un que l'on dit respecter et aimer.

Une déception donc avec ce septième tome de Lingerie (et troisième sur leur couple) ! Alors que j'avais craqué sur leurs caractères et leur relation hors-normes, je n'ai pas aimé la tournure prise dans ce livre avec notamment une Vanessa naïve et éteinte ou un Bones totalement détestable. J'espère que le final sur leur couple ne me laissera pas ce goût amer !

Lien : https://followthereader2016...
Une fois de plus, pénélope Sky nous emmene dans son univers des grands méchants... chose qu'elle réussit systématiquement.
Vanessa ne peut plus lutter, elle est amoureuse, et même si ce n'est as le mari (ni le gendre pour le coup) idéal, elle va tout faire pour que leur relation marche.. Vivons Heureux Vivons Cachés... mais est il possible de cacher une relation quand on est quasi fusionnel avec sa famille?
Bones est il assez amoureux d'elle pour tout faire, tout essayer pour la rendre heureuse?

J'ai trouvé ce tome très intéressant car il m'a fait ressentir différentes émotions. La tristesse, le doute, la crainte et le soulagement ont rythmé ma lecture.

Vanessa et Bones passent par plusieurs étapes et la souffrance en fait partie. Un amour impossible qui m'a touché en plein coeur.

Puis, arrive le moment fatidique...

Crow, en bon père protecteur, montre les crocs. Je l'ai trouvé très dur mais au vu du passé familial sa réaction est justifiée.

Le moindre faux pas menace de rompre l'équilibre. Comment réagira Conway lorsqu'il apprendra la nouvelle ? La guerre risque t-elle à nouveau d'éclater ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..

J'aimais cet homme. J'avais besoin que ma famille l'aime aussi... ou qu'au moins elle le tolère.