Skull King tome 1 sur 3
EAN : 978B07VLKYML2
(27/09/2019)
4.11/5   31 notes
Mon mari est cruel, impitoyable et méprisable. Je le déteste avec chaque fibre de mon être.Je ne l’ai pas tué et je n’ai pas essayé de fuir parce que j’ai fait une promesse. Je me suis offerte à lui pour sauver quelqu’un que j’aime… Et c’est le prix que je dois payer.J’étais seule dans un bar quand l’homme le plus beau que j’aie jamais vu est entré. Des yeux bleus perçants, des pommettes hautes et ciselées, un corps musclé prêt pour la guerre… Il était divin. Je n’a... >Voir plus
Que lire après Skull King, tome 1 : Le roiVoir plus

A. Zavarelli

4.06★ (217)

3 tomes

— avis général [1.2.3] —

Skull king ne dépasse pas les 140pages sur liseuse je vais donc passer les grands résumés pour chaque tomes et donner un résumé / avis général sur cette magnifique trilogie !

En bref : Skull king est une dark romance comme beaucoup le sont. L'histoire reste dans le basique de la dr, une femme qui est avec un tyran, elle rencontre un autre homme qui veut la sauver, elle prend 1000 ans à prendre une décision, l'homme en question est aussi puissant que l'autre, il découvre toute cette histoire pour au final voler la femme et en faire sa propriété.

J'ai dévoré les 3 tomes en un après-midi !
Je faisais un genre de petit challenge de lire des romans proposés par Babelio, je suis donc tombée sur Skull king tome 1. Vu la grandeur je n'ai pas hésité à me lancer dans la suite et j'ai kiffer tout simplement.

C'est très addictif, prenant voir même passionnant à suivre.

Si vous aimez les dr un peu clichées qui restent basiques mais bonnes à découvrir, foncez.
À la suite d'un choix malheureux, Cassini se retrouve piégée dans un mariage sans amour avec un homme qu'elle déteste et qui se sert d'elle en tant que trophée. Cassini est en effet une très belle femme, tous les hommes se retournent devant elle, ainsi elle attire un homme dangereux et puissant : Balto. Elle ne sait pas qui il est et le met en garde devant le risque qu'il encourt à lui faire des avances. Mais Balto n'est pas n'importe qui, il règne sur l'Italie et est à la tête des Skull King. Il est complètement charmé par Cassini et veut la revoir, même s'il ne représente qu'une liaison extra conjugale pour elle.
Pfiou ce livre donne chaud, il y a beaucoup de scènes torrides. On découvre dans ce premier opus les fameux Skull King dont on a entendu parler dans la saga Bouton ou Lingerie. Ils sont impitoyables et Balto n'a pas franchement de coeur. Cassini est sanguine, elle a beaucoup de caractère et on se sent mal pour elle vis-à-vis de son mariage forcé. J'ai adoré la famille de Cassini et j'ai un gros faible pour Case son grand frère. Balto a également un frère, Heath qui apporte un plus à l'histoire. Balto et Cassini évoluent sans savoir vraiment qui ils sont l'un l'autre et j'ai trouvé cette approche intéressante. Car oui, le pire ennemi de Balto est le mari de Cassini (ce n'est pas un spoil c'est le début de l'histoire). Parfois j'avais envie de secouer Balto et Cassini mais leurs personnalités vont très bien ensemble. le tome un finit par un cliffhanger et donne envie de lire la suite dans la foulée. Si vous aimez Penelope Sky, vous ne serez pas déçu, sa plume est là, ses personnages hauts en couleurs et les romances compliquées aussi !
Lien : https://www.facebook.com/aub..

« — Mais je sais ce que ce serait d’aimer une femme. Je serais fidèle, dévoué, honnête. Et je ne laisserais jamais ma femme se sacrifier pour me sauver. Parce qu’elle serait ma reine – et un roi se sacrifie toujours pour protéger sa reine . »