Éditeur : Pocket (09/09/1998)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 6 notes)
Le docteur Paul Scott, jeune et brillant chirurgien, qui a gagné ses diplômes par son seul mérite et son courage, se croit après vingt-deux mois de service au cours de la Seconde Guerre mondiale, libre de toutes obligations militaires et accepte avec joie le poste de chirurgien à la luxueuse clinique du docteur Holt, à Pasadena. II semble bien parti pour la fortune et la célébrité, - mais le long bras de l'Année le rattrape et c'est pour la Corée du Sud, pour la bou... >Voir plus

emi13
  02 septembre 2013
Le docteur Pau Scott, aprés vingt-deux mois de service cours de la seconde guerre mondiale.Libre de toutes obligations militaire et accepte avec joie le poste de chiurgien à la luxeuse clinique du docteur Holt,à Pasadena .
BennyD
  16 octobre 2016
Un livre qu'on déguste plutôt de le dévorer en une seule fois, un livre qui, une fois fini, vous fait grandir et prendre conscience qu'une histoire et L Histoire en elle même se réinvente constamment
emi13emi13   02 septembre 2013
Tout comme le silence qui régnait à présent dans la salle,il assurait l'accusé que la vérite finissait tardivement mais sûrement,par se manifester:
rkhettaouirkhettaoui   22 avril 2013
Il se peut que la haine soit plus ancienne que l’amour, mais il faut que l’amour triomphe, si le monde doit durer
emi13emi13   02 septembre 2013
Les commandants de bataillon ont le droit d'ignorer les instructions de la division quand ils considèrent,sur place,que la position est insoutenable.
rkhettaouirkhettaoui   22 avril 2013
Ces hommes n’étaient pas des simulateurs ni des tireurs au flanc. Leur esprit était blessé aussi profondément et de manière aussi effective qu’une jambe traversée d’une balle. Le repos et le calme amenaient habituellement la guérison, mais pour hâter le résultat on se servait parfois de certaines drogues spéciales — et l’une des plus efficaces était le pentothal.
rkhettaouirkhettaoui   22 avril 2013
Aimer n’est qu’un raccourci qui mène à comprendre que donner est une plus pure bénédiction que recevoir.