Critique de cannibalector

Si c'est votre souhait, si vous l'avez voulu, c'est quand même un grand cadeau des dieux de l'Olympe, d'être père. Même d'une fille, même de deux filles, même de trois filles: quand elles vous ramènent leurs premiers colliers de nouille, putain, vous craquez!!
bon, au moment de PSG/OM, c'est pas toujours évident d'avoir 4 gonzesses à la maison. Et puis, vous avez toujours un petit pincement au coeur quand vous voyez un autre papa jouer au foot avec son petit garçon, mais, putain ces gonzesses, vous les aimez, elles rendront heureuses un homme comme leur mère vous comble!

mais, quand votre fille aînée disparaît, à priori enlevée et tuée par un taré , tout s'effondre. Vous pleurez, vous hurlez, vous cherchez, vous vous perdez.
Dans ce roman, nous suivons , au travers de quelques chapitres disséminés , la quête de ce père désespéré.

Mais l'intrigue principale se situe 20 ans plus tard. A la disparition de sa soeur aînée, une autre soeur s'est consolée dans les bras d'un beau mec et: 20 ans de mariage, interrompu brutalement lorsque le mari amène sa femme dans une ruelle sombre pour un gros câlin et se retrouve poignardé par un inconnu
Aux obsèques de son mari, elle retrouve sa troisième soeur avec laquelle elle est fâchée depuis 20 ans . Normal, vous me direz puis que votre soeur a toujours clamé que le défunt mari a tenté de la violer.

Un thriller intelligent, palpitant mais un peu trop de gore inutile à mon goût! et, surtout un dénouement évident!

mais ce n'est que mon humble avis.