Listes contenant Chanson douce (30) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Littérature féminine et féministe

154 livres, par : Mathoulect

Cette liste regroupe toutes œuvres littéraires ou non écrites par des femmes essentiellement (des hommes parfois, romans en particulier); œuvres féminines et féministes qui amènent le lecteur à réfléchir sur la co...

Romans et Albums autour du corps

50 livres, par : LaetiF

Romans dans lesquels la thématique du corps est importante et/ou traitée de façon intéressante (Club de lecture BiblioUnion novembre 2023)

Les empreintes.

34 livres, par : yurii

Ces livres qui laissent leur empreinte (sur le cœur, dans le cerveau, sur la peau ou les pensées).

Les 10 livres les + critiqués

10 livres, par : myrtigal

Dans l'ordre croissant les romans dont le compteur de critiques dépasse 1300 ! D'autant plus que la tendance ne semble pas ralentir...jusqu'où iront-ils ? Et pourrait-on en déduire que ce sont les oeu...

Mes. livres "Diamant"

126 livres, par : orchidee2022

Tous les livres que je ne pourrai oublier depuis que je suis inscrite à Babelio : Que ce soit pour les émotions qu'ils m'ont procuré, pour leur originalité, leur côté addictif ou leurs personnages..

Coups de coeur de Marie-Louise Arsenault

50 livres, par : Loulouread

Les livres qui ont marqué Marie-Louise Arsenault, animatrice de l'émission littéraire Plus on est de fous, plus on lit, au fil des 11 saisons à la radio de Radio-Canada. Cette émission vient tristement de se...

Maladies mentales

59 livres, par : Ladybirdy

Une liste non exhaustive de livres qui attrait aux maladies mentales: dépression, folie, traumatisme. Des livres qui résonnent et font écho au plus profond de nous.

Romans aux dimensions tragiques, classe de seconde

25 livres, par : ElodieSoulenq

Ces romans ont une structure tragique ou traitent d'une façon ou d'une autre de la destinée tragique de l'humanité.

Lectures d'automne

4 livres, par : lnarss

Voici ma liste des ouvrages à lire pendant la saison d'automne (selon mon ressenti personnel) afin de plonger dans l'atmosphère automnale.