Dominique Peters (Traducteur)
ISBN : 226611297X
Éditeur : Pocket (21/08/2003)

Paisible et protégée, la petite île de Seward a tout d'un paradis... jusqu'au jour où une adolescente, la fille d'un des notables les plus en vue de la région, est retrouvée asassinée. C'est le premier meurtre jamais commis dans l'Île. Les insulaires sont sous le choc; ils refusent de croire que le coupable se trouve parmi eux.

Suzanpetitsregalslitteraires
  15 août 2014
J'ai été très déçue par ce roman. Si j'ai beaucoup aimé le style, il n'en est pas de même avec le déroulement de l'histoire. Cela coule de source que leur suspect principal est innocent, et le meurtrier aussi est assez évident. La plupart des événements sont anticipables. Ensuite l'histoire d'amour entre les deux flic m'a déplu. Au début elle était intéressante, mais elle est devenue complétement tirée par les cheveux.
irenelec
  15 juin 2011
Ça c'est du bon polar. Ecrit par une ex avocate il est très bien construit ; on y trouve l'intrigue policière, l'enquête et ses difficultés mais ce que j'ai SURTOUT aimé c'est la montée de la tension sur l'île et l'exaspération de tous les sentiments honteux qui sont refoulés. Les personnages st bien vus et certains avec leurs faiblesses attachants ou détestables. et la chute est terrifiante mais j'aime quand le roman sort des standards.
En bref si on aime ce genre de littérature c'est à lire.