Solar (14/04/2000)
3.25/5   8 notes
La cuisine est avant tout affaire de plaisir et surtout pas de complications. Tel est en tout cas le parti pris des deux auteurs de cet ouvrage ! Alors, pour vous simplifier la vie et vous permettre d'épater à coup sûr vos invités, ils vous ont concocté un guide pratique et convivial truffé de conseils et d'astuces. Pour commencer, quelques règles de base s'imposent ! La première partie revient donc en détails e... >Voir plus
Que lire après Cuisinez entre copainsVoir plus
Ouvrage sympathique lorsque l'on veut cuisiner pour plusieurs. Grands classiques et recettes un peu plus exotiques sont au rendez-vous, avec en plus de bons conseils et surtout un tableau des fruits et légumes par saisons, pour éviter de consommer des produits que l'on fait pousser au mauvais moment !

Petit bémol cependant : la couverture souple de l'ouvrage, qu'il faut plier assez fort ou bloquer avec un objet lourd si l'on veut maintenir le livre ouvert à une certaine page. Pas très pratique lorsque l'on a les mains dans le saladier !

Dans la catégorie : Cuisine, art culinaireVoir plus