Catharina Valckx (Illustrateur)
L'Ecole des loisirs (10/03/1999)
3.17/5   3 notes

Julien a refusé d'aller en vacances en Italie avec maman et son, fiancé, Jean-Paul Il n'aime pas du tout ce Jean-Paul. Mais vraiment pas.

Et, de toute façon il préfère aller à la plage avec Mamie Lalie, construire d'immenses cités de sable et surveiller ses trésors cachés dans le vieux frigo qui est à l'entrée du jardin.

Ce sont de très bonnes vacances, jusqu'au jour où julien s'aperçoit qu'on peut se faire un ennemi morte... >Voir plus
Que lire après Un trésor bien cachéVoir plus
j'ai trouvé que le livre "un poisson nommé Jean-Paul" avait un certain lien avec le livre "un trèsor bien caché" d'ailleurs je pense que le livre "un poisson nommé Jean-Paul" est la suite de "un trésor bien caché" car dans ce livre le poisson meurt et dans l'autre il est encore vivant . j'ai bien aimé ce livre car il était marrant .

Léa CM2 de l'école Ernest Renan
J'ai aimé quand ils sont partis à la plage : ils ont fait des chateaux de sable . Je n'ai pas aimé Jean Marie parce qu'il a détruit le chateau de sable. J'ai aimé quand le garçon et Jean Marie se sont battus.

Yusuf, CE2/CM1 École St-Exupéry Vénissieux