Critique de orbe

Wilbur envoie Harriet avec Bunty sa grand-mère et Nat sa meilleure amie, en Australie pour de nouveaux contrats de mannequin.

La jeune fille semble enfin plus sereine, tant par la stabilité familale acquise que par la bande de copains qui l'entourent.

La seule inconnue est que malgré l'immensité du pays, elle risque toutefois de rencontrer à nouveau Nick, l'homme-lion. Avec Manners, le destin s'en mêle et l'aventure n'est jamais loin.

Un nouveau tome de notre héroïne préférée, maladroite au possible, impétueuse angoissée et bavarde, spécialiste des listes en tout genre et tellement attachante !

Elle nous amène cette fois ci, après l'Angleterre, Les Etats-Unis et le Japon, en Australie.

C'est aussi l'occasion pour la jeune fille de découvrir un peu mieux Bunty et de partager des moments forts, inoubliables.

Nous retrouvons aussi avec un enthousiasme enfantin le monde impitoyable de la mode avec ses filles prêtes à tout pour avoir la première place et ses agents étonnants.

Une lecture bonne humeur pour l'été !

Lien : http://www.nouveautes-jeunes..