EAN : 9782821209848
Éditeur : Les Livres du Dragon d'Or (09/10/2018)

Une belle boîte Smiley, avec un porte-clés en sequins !
Une très belle boîte Smiley, pleine de jolies surprises : un adorable petit carnet secret, 5 stickers géants, et un porte-clés en sequins réversibles pour changer d'humeur au fil de la journée !

Elcantou
  19 avril 2019
Un coffret 100 % Smiley, il contient un petit carnet, des autocollants et un porte-clé sequins avec 2 dessins de Smiley différents.
En fait un coffret qui pourrait être un cadeau pour diverses occasions pour les fans d'Emojis !
Ma fille est devenue grande fan en voyant le film le Secret des Emojis !
Voilà pourquoi j'ai pris ce coffret.
Et là ma fille de moins de 6 ans qui me dis Maman je sais faire plein d'Emojis.
En bref, un très très beau coffret qui contient tout ce qui plaira aux fans d'Emjois et qui donne le Smile (Sourire).
Bravo pour ce choix parfait qui plaira à coup sûr.
culturevsnews
  24 octobre 2018
Un superbe coffret avec un petit carnet secret de toutes humeurs, très colorés pour écrire, dessiner ect... souriez, vous êtes collé !avec vous aussi 5 sitcker géant et un porte clef réversibles . Ludique et qui nous fait sourire afin de passer une belle journée, un beau cadeaux à posséder où a offrir.
Note : 9/10
Sami33
  18 novembre 2018
Dans le kit, super cool, il y a :
- un joli carnet à personnaliser selon ses envies pour écrire tous ses secrets par exemple,
- 5 stickers géants pour customiser ses affaires et les rendre encore plus stylées,
- un porte-clés en sequins réversibles à accrocher n'importe où pour garder le smile !

Dans ce petit carnet format poche, il pourra accompagner votre enfant partout où il va pour noter tout ce qu'il veut, que ce soit ses secrets, ses bons ou mauvais moments...[suite sur le blog]
Lien : https://leslecturesdeladiabl..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus