EAN : 978B00DLX79P2
Fifth Avenue Productions, Inc. (24/06/2013)
4.67/5   3 notes
*STEPHEN KING à propos de Christopher Smith : "Considérez-moi comme un fan inconditionnel de Christopher Smith... Smith est un génie culturel."Cette nouvelle est le prologue du roman Manhattan, souviens-toi, qui est également disponible sur Amazon.Note : Palpitant et intense, ce livre est parfait pour ceux qui ont quelques heures à tuer.La suite, "Manhattan, souviens-toi", disponible dès maintenant, est un thriller de longueur classique.L'histoire :Une fille de mill... >Voir plus
Que lire après Bons baisers de ManhattanVoir plus
Un nouvel auteur que j'ai découvert avec bonheur ! Aucun temps mort, une bonne dynamique dans l'action, du suspense, et une écriture fluide en font un livre idéal pour notre été. Tenu en haleine jusqu'au bout je l'ai lu d'une traite. Vite, le prochain...
Suspens et personnages attachants, lu d'une traite durant un après-midi !

En dépit de tous les pièges et de toutes les difficultés qu'elle rencontrerait sur sa route dans les prochains mois, il y avait quelque chose qu'elle ne pouvait pas ignorer. C'était la poussée d'adrénaline et l'excitation qui irradiaient en elle. Elle se sentait vivante, exactement comme le jour où elle avait rencontré Mario et était tombée amoureuse de lui.
Il attendait que ce soit elle qui l'appelle, mais elle ne lui ferait pas ce plaisir.  Plus que jamais, elle commençait à se détacher de lui.  Elle avait conscience qu'elle se faisait du mal en passant son temps à essayer de deviner pourquoi il était comme ça.  Il ne s'intéressait pas à elle.  Et même si c’était difficile, elle devait accepter la réalité.
- Le sexe gâche tout.
- Pas nécessairement.  Nous sommes des adultes.  On se mentirait si on disait que nous ne sommes pas attirés l'un vers l'autre.  Nous l'avons toujours été.  Ce qui devait arriver est arrivé.  Je n'ai aucun regret.
Il était temps qu'elle, Leana, se fasse son propre nom... Un nom qui ne lui servirait pas uniquement à signer des chèques.
Elle était envahie d'un sentiment profond... Si ce n'était pas de l'amour, ça y ressemblait étrangement.