Critique de CallieTourneLesPages

Ah lalala ! Cette fin. Que de rebondissements...
Mais revenons au début. Dès les premières pages, je me suis dit « au secours ! Mais c'est quoi ça ? » On commence par le journal d'Elena qui est très ridicule. Une ado de 13 ans ne serait pas aussi cruche. J'ai vraiment pensé refermer le livre et ne pas aller plus loin. Un début très décevant même dans la narration après le journal, L. J Smith est très approximative dans le vocabulaire choisi (à moins que ce soit la traduction qui ne soit pas assez ...) et le ton pas convaincant du tout.

Puis tout change dès que l'auteur revient dans le fantastique, le paranormal et les légendes. Comme quoi le mélange des styles n'est pas donné à tous les auteurs.

Donc après je me suis régalée d'où les quatre étoiles. de l'action, du suspense. A nouveau les personnages sont mis à rude épreuve à Fell's Chuch et en Enfer.
Puis Damon ! « No Damon, open your eyes ! Please » Oui je lis la version française mais j'ai pensé cette phrase en anglais. Là c'est vraiment le choc et l'événement inattendu de ce tome.
D'ailleurs l'affaire des Renards maléfiques japonais (kitsune) résolue, je suis impatiente de connaître les nouvelles aventures d'Elena et ses amis. Oui oui je devais arrêter au tome 3. Oui oui j'ai dit que je n'étais pas le public cible. Oui oui mais je veux la suite !