EAN : 9782012033931
Hachette Black Moon (21/08/2013)
3.97/5   30 notes
Les membres du cercle sont possédés.
Adam a choisi Scarlett.
Cassie se retrouve seule pour affronter ses ancêtres maléfiques.
Or les ténèbres ne peuvent être repoussées que par une chose : l'amour sincère et véritable.

Maureenbooks
  12 août 2019
Et voilà j'ai terminé cette saga que j'aimais tant!!

On retrouve ici Cassie qui doit faire face à son cercle qui est possédé
par ces ancêtres maléfiques, à cause d'une énième trahison de Scarlet.
Elle découvre très vite que le livre des Ombres de son père est la clé pour lutter contre
la nouvelle menace, elle devra faire appel de la magie noire qui coule dans ses veines,
tout en faisant attention à ne pas franchir la ligne qui la fera basculer dans la noirceur.
Heureusement, un membre de son cercle n'est pas totalement possédé et celui-ci fera tout
pour l'aider en faisant appel à son amour qu'il éprouve pour elle.
On voit apparaître un nouveau personnage, du nom de Timothy qui fais parti du passé de son
père.J'ai aimé découvrir des personnages qui sont restés dans l'ombre comme Nick
et la mère de Cassie. Mais j'aurai aussi aimé que Cassie s'abandonne à l'amour de celui-ci.
Mais j'ai aimé la force de son amour pour Adam tout comme j'ai adoré découvrir
son histoire de famille qui est relié à cele de l'histoire de l'humanité.
Un tome riche en rebondissement, les actions s'enchaînent les unes après les autres.
L'atmosphère est beaucoup plus sombre que dans les tomes précédents.
Dommage que cette saga est finie, j'aurai aimé avoir une nouvelle trilogie centrée
sur Faye que j'adore et surtout que la série télévisée continue.
nathanetemilie
  25 octobre 2013
non la je dois avouer que je suis déçu. dommage bonne intrigue mais tout va trop vite tout est pratiquement prévisible ... on est sait pas assez sur leur futur .Puis encore une fois cassandra qui prend nick pour un idiot et cette fois ci cela ma vraiment agacé ; adam et cassie n'on rien a faire ensemble le vrai amour de cassie est nick ! puis aucune émotion dans ce tome non mais la deception !
lirielle18
  05 juillet 2015
J'ai beau être totalement d'accord avec l'avis de nathanetemilie, je ne dirais pas pour autant que je suis déçue.
D'abord parce que c'est très bien écrit et même si l'intrigue est bien trop facile à deviner, j'ai dévoré les 6 tomes.
Ensuite les personnages de Nick et de Faye sont vraiment intéressants.

manue73-hordesmanue73-hordes   05 septembre 2013
Je suis le pouvoir.Mais je peux abandonner ce pouvoirs aux flammes.Si j'ai la puissance sans l'amour, je n'ai rien