EAN : 9781474919487
Usborne (25/08/2016)
4.5/5   2 notes
Une multitude de labyrinthes originaux sur le thème des pirates, avec des énigmes à résoudre et des pièges à éviter en cours de route. Les jeunes fans de pirates auront plaisir à les aider à retrouver leur chemin.

Ces labyrinthes parsemés d'embûches séduiront les enfants épris d'aventures.
Pour trouver leur chemin, les enfants devront se concentrer et faire appel à leur sens de l'observation. Une activité idéale pour les occuper en voyage ou da... >Voir plus
Que lire après Le grand livre des labyrinthes : Les piratesVoir plus
Mon Avis :

Suivons les quêtes des pirates à travers les mers et océans.

J'aime bien ce livre. Pour commencer sa taille est plutôt grande, ce qui facilite la solution des labyrinthes pour les plus jeunes. J'apprécie également que les différents labyrinthes se passent dans différents paysages, je suis passé de la mer aux océans, en passant par les villages, les bateaux, des naufrages, des situations drôles et inhabituelles pour des pirates. En plus de cela, je trouve que les dessins sont magnifiquement réalisés. Les labyrinthes sont variés et leur niveau aussi.

Laissez vous emporter par les vagues afin d'amuser nos petits moussaillons.

Parole #PrinceWannie : Merci pour ce joli livre. Il est rempli de labyrinthe avec pleins de pirates. Mais de toute façon c'est moi le capitaine alors j'arriverai toujours à trouver les chemins, je suis intelligent.

Lien : https://princesstitiblog.wor..
J'ai découvert cet album de labyrinthes avec mon fils, Mathis. Il aime beaucoup ce genre de jeu et se fut un vrai plaisir de le découvrir.

Nous avons beaucoup aimé les illustrations et les petits détails. Les illustrations sont très jolies et variées sur le thème des pirates.

Les parcourts ne sont pas toujours évidents à trouver. Il faut parfois se creuser les méninges. Les labyrinthes sont très originaux dans la présentation et très amusants.

Je ne peux que conseiller ce livre très sympa qui offre plusieurs heures de divertissement pour les petits pirates en herbes.
Lien : http://melineadison.wixsite...