Éditeur : Nombre7 Editions (11/02/2021)
4.5/5   1 notes
Le jour où nous comprenons qui nous sommes, alors notre vie change. Ce changement est dû à l’augmentation de notre niveau de conscience. En effet, plus notre conscience évolue, alors nous changeons. Encore faut-il vouloir emprunter ce chemin.

La terre que nous connaissons abrite plusieurs plans de consciences, de vibrations, de dimensions. Si nous sommes ici et maintenant ce n’est pas par Hasard c’est que nous répondons à une « mission de vie ». Cette... >Voir plus

SmithMickael
  12 février 2021
Ce livre est étonnant par sa montée en puissance, il permet au lecteur de se décrocher du monde Réel . je le conseille vivement car mon entourage semble conquis par les nouveautés qui y sont présentes. Donc bon voyage!
j'espère que cet ouvrage ne sera pas le dernier du genre puisqu'il apporte ce renouveau que tous avions besoin dans le mot "espoir"
Anneemilie
  26 février 2021
Ce livre est passionnant et parle de sujet très peu aborder et qui pourtant fait partie de notre vie de tous les jours ! Bien souvent on se sent bizarre ils nous arrivent des choses désagréables,nos proches aussi sont touchés ! "Les commandes du monde "apporte une lumière sur le monde invisible qui est present autour de nous !posons nous les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses surtout dans cette période que nous traversons ! Je vous invite à le lire et vous laisser porter, guider secouer

elow10
  02 mars 2021
Lorsque l'on fait une recherche spirituelle on va en quête de tout ce qui peut nous faire avancer, évoluer. Si vous êtes lancés sur cette voie, je vous recommande de lire Les commandes du monde qui est un livre qui nous fait ouvrir les yeux (bien grands...) et notre esprit aussi sur les "subtilités" de l'invisible tout en restant dans un langage abordable et compréhensible !