Les commandes du monde tome 2 sur 3
Nombre7 Editions (01/07/2021)
4.5/5   1 notes
Il n’est pas nécessaire d’être aveugle pour ne pas voir l’évolution fulgurante de nos vies dans le quotidien.

Pourtant, même si nous voyons, sentons et sommes interpellés par tout ce changement de paradigme, nous n’avons, soit que faire de cette « mise à jour », soit nous cherchons désespérément une explication sans pouvoir réellement la trouver. Les informations que nous recevons sont toutes nouvelles et ne prêtent qu’à confusions.>Voir plus
Que lire après Les commandes du monde, tome 2Voir plus
La n est pas simple, pourquoi faire une recherche spirituel ? Peut etre avions nous le choix de ne pas faire cette demarche il y à quelques années mais à ce jour il est vitale d en faire une , l ombre plane avec de mauvaises intentions, resterons nous encore immobiles longtemps ? Ou décidons nous de nous ouvrir à l univers afin de se mettre en garde contre la fausse lumière et nous même. le temps est venu. l'etre suprême lui meme est present pour ce changement planétaire. Voici ces vérités.

La création à repris le contrôle sur nos vies d'esclaves , nos pères sont ils la pour nous aider ou nous détruire... qui sommes nous les humains ?