Les Seigneurs de l'instrumentali... tome 3 sur 6

Michel Demuth (Traducteur)
EAN : 9782266020404
Pocket (09/09/1998)
4.21/5   17 notes
– Tu es le plus doué, Benjacomin. Tu es le plus grand voleur de tous les temps. Alors, nous avons volé assez de stroon pour te faire vivre deux cents ans. Nous t'avons entraîné à fond.
– Le stroon, le sérum de vie. La Norstralie est la seule planète à le produire, Benjacomin. Elle est inimaginablement riche.
– J'ai juré de la dévaliser ou de mourir. Et j'ai envie de vivre. Ce sera le plus grand vol de tous les temps.
– Il y a là-bas une ferme fo... >Voir plus
Que lire après Les Seigneurs de l'instrumentalité, tome 3 : Les Puissances de l'espaceVoir plus
Sous toute chose, il y a une musique. C’est à ses accords que nous dansons toute notre vie, bien que nos oreilles ne puissent percevoir ces notes qui nous guident et nous font agir. Le bonheur peut tuer les êtres aussi doucement que les ombres du rêve. Il nous faut être avant tout, avant même d’être heureux, de crainte de vivre et de mourir en vain.
Il y avait des planètes de Douglas-Ouyang qui tournaient autour de leur soleil en un unique essaim, selon un orbite immuable et à nulle autre pareille. Il y avait les gentilshommes-suicide qui, sur Terre, jouaient leur existence dans des conditions que les hommes véritables n'avaient jamais expérimentées et qui jouaient aussi, parfois, et plus atrocement encore, avec des choses plus graves que leur existence.