Éditeur : J'ai Lu (30/01/2008)

Une bâtisse modeste, dans une discrète rue de Londres. Qui pourrait soupçonner qu'il s'agit d'une maison de rendez-vous ? Pourtant, c'est la bonne adresse. Justin Culver, comte de Kern, en a eu la confirmation par le détective qu'il a engagé. S'introduire dans le hall, puis gagner le premier étage sans être vu est un jeu d'enfant. Des gravures licencieuses ornent le corridor. Des rires de femmes résonnent derriè... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2016
Parfois, il m'arrive de rêver d'aventuriers. Pas un des hommes qui se trouvent ici, mais des héros de légende, ô, être enlevée par un superbe pirate ! Ou emportée sur le cheval d'un bandit de grand chemin !
rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2016
Quand elle avait cinq ans, elle rêvait qu'elle était une princesse. Elle deviendrait une blonde jeune fille aux yeux bleus, au teint de lys. Elle vivrait dans un palais, elle ne serait plus jamais obligée d'avaler de la purée de navets, elle aurait un chien avec lequel elle jouerait dans la journée et dormirait la nuit. Après tout, son père était le roi.
Dès l'âge de huit ans, elle avait renoncé aux contes de fées. Elle avait des cheveux marron-roux, de stupides yeux bruns et sa peau se couvrait de taches de rousseur dès qu'elle s'attardait au soleil... Elle vivait dans une maison à la campagne et mangeait consciencieusement sa purée. Quant aux chiens, il n'était pas question qu'elle demande à avoir une de ces créatures sales et bruyantes. Elle n'avait pas de père, et elle ne devait pas ennuyer sa mère avec des requêtes de petite fille égoïste.
rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2016
Bien que sa jeunesse lui conférât une certaine fraîcheur, elle était beaucoup trop voyante, trop exotique avec la robe couleur vert jade qui mettait son buste en valeur. Elle n'avait certes pas besoin de bijoux pour attirer l'attention sur son généreux décolleté. Sa toilette rehaussait son teint, ses yeux d'un brun doré, ses boucles aux reflets cuivrés. Personne n'aurait pu la prendre pour une innocente jeune fille.
rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2016
Ce n'était qu'un désir charnel, un besoin sexuel, celui dont elle avait entendu ses tantes discuter quand elles se croyaient seules. C'était seulement l'envie secrète qui la taraudait dans le secret de ses nuits. Elle avait pourtant juré de ne pas suivre l'exemple de sa mère, de ne pas se donner à la légère. Elle se garderait pour l'homme qui saurait gagner son estime et sa confiance.
rkhettaouirkhettaoui   11 mai 2016
Endurer le dédain de la bonne société est l'une des premières leçons que doit apprendre une courtisane.