Éditeur : Maxi-Livres (30/11/-1)

- Une introduction complète aux techniques de massage illustrée par plus de 200 photographies couleurs.
- L'utilisation du massage pour relâcher la tension musculaire et dissiper le stress.
- Un guide détaillé sur l'utilisation des huiles essentielles les plus courantes et les plus efficaces.
- Une exploration des plaisirs sensoriels de l'eau, de la vapeur et des soins de beauté dans le "spa à domicile".
- Des conseils avisés sur l'usage ... >Voir plus

JacopoJacopo   14 février 2019
Le toucher est un merveilleux moyen de rompre les barrières qui se dressent parfois entre deux êtres. Y compris au sein d'un couple, même forme de longue date, pour qui touche mutuellement s'accompagne parfois d'un sentiment de gêne. Pourtant, nous ressentons tous ce besoin d'être touchés et le massage est le parfait moyen pour satisfaire ce désir.
JacopoJacopo   14 février 2019
Le médecin doit être expérimenté en beaucoup de choses, mais sans aucun doute dans l'art du massage - car un massage peu consolider une articulation distendue, aussi bien que détendre une articulation trop rigide.
Hippocrate, Ve siècle av. J.-C.