Critique de grandmechantloup26

grandmechantloup26
  16 juillet 2015
Après un premier tome mitigé, on ne pouvait qu'espérer mieux pour le second. Et ça a été le cas ! L'intrigue et les personnages sont bien meilleurs.
Le cadre est très agréable et l'action est plus présente ! ( génial, non ?) Il y a une petite intrigue policière pour couronner le tout, par contre j'ai facilement deviné le coupable.

Avec cette suite, on en apprend plus sur le Night World et sur ses fonctionnements même si ça reste encore assez vague.

Les personnages sont super même s'ils manquent un peu de profondeur (on ne peut pas toujours avoir tout non plus, égoïstes que nous sommes).
Ash, qui est un des personnages fards de ce livre (nous l'avions déjà rencontré dans le tome 1) est indéniablement l'un de nos protagonistes préférés. Il évolue d'ailleurs beaucoup au cours des tomes suivants.
Nous redécouvrons ensuite la carte du ciel avec Mary-Lynette, une passionnée d'astronomie, qui sera une personne clé dans le changement et l'adoucissement du caractère d'Ash.

Nous avons remarqué que les tomes pouvaient se lire séparément, vous pouvez sans problème commencer la série avec le tome 2.

Bref, un deuxième tome meilleur que le premier, à découvrir...

Lien : http://starbookslovers.blogs..